Probleme d'ouverture de hublot lave linge brandt

J'ai un probleme d'ouverture du hublot de mon lave linge de marque brandt WFH1677F je pense que le cable est detendu comment faire pour le retendre si vous savez merci de me rendre service
4 réponses pour «
probleme d'ouverture de hublot lave linge brandt
 »
Réponse anonyme
Le 03/10/2009 é 19h10
Bobjour, J'ai le même problème, si quelqu'un a la solution merci de nous aider !!!!
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 10h20
Je pense qu'il s'agit d'un défaut de cette machine,car j'ai déjà eu ce probleme,et ai fait appel a un dépanneur electromenager et le probleme recommence,donc il y a bien une faiblesse de ce cable
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 11h19
Bonjour, J'ai eu le même problème avec ma machine et tout est résolu depuis que nous avons recalé la machine... Il suffit d'un tout petit décalage pour que l'ouverture du hublot soit quasi impossible si la machine n'est pas complètement plan. Vérifier peut être ce point, depuis ma machine s'ouvre parfaitement et je n'ai pas eu de réparation spécifique à faire. Cordialement,
Réponse anonyme
Le 29/09/2013 é 19h03
Bonjour, Sur BRANDT wfh1687f j 'ai régler ce problème de câble un peu trop court en sertissant un tube à sertir de 4 mm de long derrière la butée de câble.