670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème panne de frigo+congélo qui fait tout disjoncter.

Question anonyme le 16/09/2011 à 15h17
Dernière réponse le 01/11/2013 à 20h54
[ ! ]
Bonjour, mon frigo General Electric ne fonctionne plus, il ne fait plus de froid même quand il ne fait pas tout disjoncter dès que je le branche. Cela a commencé avec quelques coupures de courant de plus en plus nombreuses et aléatoires dont il était lui même la cause, j'ai cherché et j'ai supprimé le termostat se trouvant derrière celui-ci car il provoquait les disjonctions. Puis ne pouvant laisser tout le contenu du frigo se perdre je le branche à tout hasard et là miracle il refonctionne comme avant nickel. Par la suite j'ai chercher à racheter ce thermostat et de nouvelles coupures de courant se sont produites. J'ai recherché et débranché une prise d'alimentation dont les fils (2ou3) sont marrons et tressés au fond du compartiment côté frigo, je ne sais pas ce qu'elle alimentait mais denouveau le frigo fonctionnait nikel A la fin de nouvelles coupures de courant et la plus de froid (ni dans le congèle, ni dans le frigo) et mantenant dès qu'on le branche tout disjoncte. Je précise que je n'ai pas eu le temps de trouver le thermostat et que le modèle de frigo correspond au General Electric GCE23LGFBB20 d'il y a 20 ANS. Il y avait aussi un défaut d'étanchéité des connections éléctriques apportant le jus a une sorte de tuyau gelé en forme de tire-bouchon derrière le cache côté congèle que j'ai réparé mais qui causait aussi des coupures de courant assez souvent. Merci d'avance à tout ceux qui pourront m'aider.
Répondre
1 réponse pour « 
Problème panne de frigo+congélo qui fait tout disjoncter.
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2013 é 20h54
[ ! ]
Bonjour, mon frigo GE a le meme probleme avez vous trouver une solution? merci d avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème panne de frigo+congélo qui fait tout disjoncter.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.022