Problème d'un pc qui ne se charge pas

Question de thom hack le 14/12/2014 à 08h56
Salut, j'ai un problème avec mon ordinateur qui fonctionnait normalement, mais un jour j'essayais de le charger lampe de signalisation s'allume mais après un temps la lampe s'éteint ensuite la batterie se décharge jusqu'à maintenant le pc ne se charge pas, j'essaie avec un autre chargeur ca ne répond pas toujours aidez-moi s'il vous plait
5 réponses pour «
Problème d'un pc qui ne se charge pas
 »
Réponse de canounet
Le 14/12/2014 é 09h44
Avez-vous essayé sur comédiathèque ?
Réponse de canounet
Le 14/12/2014 é 09h48
Ne tenez pas compte de cette réponse, j'ai mélangé 2 questions
Réponse de canounet
Le 14/12/2014 é 09h56
J'ai eu problème similaire après m'être pris les pieds dans le fil du chargeur : la connexion intérieure s'est dessoudée, il faut ouvrir et ressouder ou faire changer la pièce par un réparateur Si l'ordinateur fonctionne avec le chargeur branché, c'est alors sans doute la batterie qui est hors d'usage, là aussi, voir un pro
Réponse anonyme
Le 15/12/2014 é 12h01
Merci pour votre assistanve. mais par mesure de prudence j ai essaiais avec un autre chargeur et j ai meme pris mon chargeur pour essauer avec un autrr pc. le chargeur a bien passe avec un autrr pc mais pour mon pc pas de signale. que puis faire ? on peut dire que mon pc a un probleme
Réponse de canounet
Le 15/12/2014 é 14h59
Relire réponse précédente