670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma batterie se decharge en 2 jrs mercedesc220 cdi

Question anonyme le 15/10/2009 à 13h35
Dernière réponse le 24/06/2017 à 08h23
[ ! ]
Y-a-t-il une personne qui peut me donner une reponse ? si je roule tous les jours avec ma voiture j ai pas de probleme,si je la laisse 2 jours a l arret la batterie se decharge.J ai debranche l autoradio,controler l eclairage de la boite a gand,du coffre,les contacteurs de porte... et je ne vois aucun probleme alors que la batterie est nouvelle et que l alternateur charge 14.5
Répondre
19 réponses pour « 
ma batterie se decharge en 2 jrs mercedesc220 cdi
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2009 é 05h24
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même probléme que vous sur Mercedes C200 CDI 2000 et meme constatation l'alternateur charge a 14.5-14.8 avec en plus compte tenu charge decharge successive maintenant une faiblesse de la batterie. Dans ce cas là le systéme de gestion electrique coupe automatiquement fermeture centralisée, jauge, eclairage, clignotants etc...pour preserver la ressource batterie pour le moteur avec alerte tableau de bord que l'eclairage est deficient et d'aller en atelier. Suis trés interessé si vous trouvez une solution à votre probléme. Vous tiendrez au courant si du nouveau de mon coté. Merci d'avance.
Répondre
Réponse de bertyy
Le 01/11/2009 é 07h49
[ ! ]
Verifiez quil n y a pas un fil couper pour faire masse sur la carrosserie
Référence(s) :
electicien
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2010 é 16h44
[ ! ]
On ma dit qu'il y a une deuxieme batterie grosse comme celle des motos a l'avant du vehicule , elle gerre l'acelerateur des entre sortie et pein de chose a l'arret
Référence(s) :
un garage
Répondre
Réponse de thalaelhamed
Le 25/12/2010 é 13h10
[ ! ]
Controle de la boite de fisible dans le coffre (le sam) salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 17h51
[ ! ]
Meme probleme sur ma e 270 ,sa me dit protection baterie fonction confort desactivé !!!!! quoi faire puis voyant rouge baterie alternateur !!!! merci pour les infos
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 15h30
[ ! ]
Méme constatation sur E320 CDI avangard de 2006. Je suis resté dedans les port fermé on entand un brui de ventilateur ou quelque chose du genre pres du poste audio or le poste est éteint c'est vraiment chiant comme défaut!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 18h30
[ ! ]
Devant ce probléme recurrent depuis 2009 voir mon post du 19/10 j'ai monté un coupe circuit et si ma voiture doit rester immobilisée plus d'une semaine je coupe la batterie. J'ai tout verifié selon commentaires des forums parcourus de long en large, ai fait controlé à la valise : aucun defaut, pas envie que mercedes me change a prix d'or ma voiture piece par piece donc cette solution me satisfait à defaut de trouver la fuite. Si quelqu'un a solutionné ce probléme avec les memes symptomes n'hesitez pas suis preneur de toute suggestion supplementaire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 10h36
[ ! ]
270CDI 2003 IDEM APRES 48H A L ARRET BATTERIE VIDE SOLUTION JE FERME LA VOITURE TELECDE AVANT QUE LE TABLEAU DE BORD SOIT ETEINT C EST OK
Répondre
Réponse de niermou
Le 03/09/2013 é 15h59
[ ! ]
Bonjour j'ai enlevé tous les fusibles 1 a 1 sans résultat débranché l'alternateur (idem) et contrôlé a partir du bornier , et sur le câble 4 toujours une perte de 220ma merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 18h41
[ ! ]
Bonjour à tous,cet été j'ai eu le meme proble ma batterie se décharge en une nuit, j'ai démonté l'auto-radio et j'ai constaté que les ventilos situés sur le lecteur CD et sur le post restent en marche contact coupé. j'ai reglé le probleme en supprimant l'alimentation reliée au contact et j'en ai pris une d'ailleurs. maintenant depuis qu'il a commencé à faire froid, rebelote. malgré je pense que le bloc de préchauffage est débranché puisque la températue de l'habitacle ne monte pas vite. moi je pense plutot que le probleme vient du neiman çà doit être lui qui ne coupe pas. Je demande si quelqu'un peut m'expliquer comment deposer le NEIMAN. Merci d'avance.
Répondre
Réponse de thalaelhamed
Le 10/12/2013 é 20h06
[ ! ]
Bonjour il faut controller le SAM il faut passé a la valise avant tout des fois pas grand chose
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 21h06
[ ! ]
Bonsoir Suite mon probleme de perte ( voir mes post du 19/10/2009 et 13/10/2012 ) mettant ma batterie a plat en quelque jours a larret et apres 4 ans de recherche je vous livre la solution dans mon cas : changement du SAM avant ( je pensais quil y en avait qu'un a l'ar !) et la raison dans mon cas egalement : attention quand vous rechargez la batterie faites le toujours apres lavoir debranchee de la voiture et lorsque vs demarrez la voiture batterie a plat avec des pinces ne debranchez jamais les pinces avant davoir allume tous les consommateurs de courant possible sur votre mercos ( auto radio, phares, etc...) afin deviter une surtension de charge de votre lalternateur et flinguer ou alterer vos SAM...a bon entendeur....
Répondre
Réponse de thalaelhamed
Le 11/12/2013 é 19h32
[ ! ]
Bon a savoir merci bien
Répondre
Réponse de ndr-rocade
Le 19/06/2014 é 13h21
[ ! ]
Bonjour j"jai le meme probléme sur ma mercedes e220 aprer 2jour la batterie se vide jai debrancher le poste autoradio et le moteur du toit ouvrant merci de me repondre si vous avé résolutiont le problème merci d'avance Et je lai aussi ramener cher un electrictien il a pas trouver la panne !
Référence(s) :
ndr
Répondre
Réponse de ndr-rocade
Le 19/06/2014 é 13h33
[ ! ]
Jai eu le meme problème qui a trouver la panne svp :'(
Répondre
Réponse de niermou
Le 19/06/2014 é 13h37
[ ! ]
Regarde ici http://www.forum-mercedes.com/topic-986-batterie-a-plat.html
Référence(s) :
niermou
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2015 é 19h03
[ ! ]
Meme probleme mercedes ma di c le plafonnier changer pour 500eur et toujour le probleme je croi que mercedes cc c este de la merde
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2015 é 10h15
[ ! ]
Regarde egalement ici http://www.forum-mercedes.com/topic-986-batterie-a-plat.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2017 é 08h23
[ ! ]
Moi aussi avec une vieille mercédes 260 e .j'ai fait mettre un coupe batterie et ça marche en coupant la batterie.mais si je ne roule pas pendant 15 jours c'est la batterie de l'alarme qui se décharge et se déconnecte de la pompe électrique donc plus de démarrage.une astuce qui marche:::entrer dans la voiture mettre l'alarme en fonction mettre le contact au premier cran du neiman attendre le déclenchement de l'alarme 4 5 secondes plus tard enlever la clé remettre le contact et ça doit démarrer .si raté recommencer .moi ça marche
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ma batterie se decharge en 2 jrs mercedesc220 cdi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.664