Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Panne opel zafira clé+voyant reste allumé le vehicule ne der

J'ai un problème avec ma zafira dti année 2000, le voyant clé+voiture reste à clignoter et le véhicule refuse de demarrer. Donc aidez moi à solutionner
5 réponses pour «
Panne opel zafira clé+voyant reste allumé le vehicule ne der
 »
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 22h44
IL FAUT CHANGER LA CLEF CONPLET J AI LE COUP IL A DEUX JOUR. L ANTI DEMARRAGE DE LA CLEF ET MORT LA FERMETURE CENTRALISER AUSSI . IL EN PAS POUR CHER SA VOS 79 EUROS POUR LE BOITIER ELECTROMIQUE. SI TU A PAS LE CAR PASSE IL FAUT RAJOUTER 20 EUROS DE PLUS. SA REVIEN A CENT EUROS LE TOUT .
Référence(s) :
GARAGE OPEL SERVA RONCQ
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 23h29
Ou est situé le calculateur de la zafira ECU ?
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 14h38
Bonjour je pense que tu as perdu la puce(petite piece noire)qui se trouve a l'interieur de la cle.
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 16h26
BONJOUR j'ai eu le même problème c'était un petit composant a l'intérieure de la clef il avait bouger et du coup mon zafira ne voulait pas démarrer si vous avez une autre cléf essayé voir si ça démarre
Réponse anonyme
Le 17/06/2015 é 19h46
Bonsoir Mr .jai une opel zafira 2001 le probleme quant la garre unr journee entier le Demarrage est dificile quesque je dois faire aidez moi