Bonjour et à tous et merci pour votre aide.
Je viens d'emmenager dans une maison et le lave vaisselle a semble-t-il le ressort de porte cassé puisque la porte descend très bas. Il est encastré et n'ai aucune idée ou se trouve ce ressort à droite ou à gauche et comment le changer. Avez vous des explications et des photos pour m'expliquer. Je ne voudrais pas faire de betise meme si étant une femme je me débrouille un peu... Cdt
Je vais vous paraitre idiote mais c'est quoi qui a pu casser et ou dois-je regarder ? Merci beaucoup pour votre aide.
D'autre part il est encastré dois-je debrancher quelque chose avant de le tirer ou les fils sont faits toujours en fonction derrière?
Cdt
sandra
Bonjour,, En fait c'est une cuisine schmidt et la façade de ce lave vaisselle est tombée sur mes pieds ( les vis ont laché). Pensez-vous que cela puisse etre le poids de cette façade qui ait endommagé le ressort ?? Car si tel est le cas, je vais en référer au magasin ...Cdt
Bonjour
si c'est la façade qui est tombée
c'est que cela a été mal installé
j'ai monté beaucoup de portes et aucune n'est jamais tombée
vous avez une garantie 5 ans sur les meubles
rappellez les pour réparer gratuitement
avez vous regardé les deux ressorts
Cdt
michel
Bonsoir,
effectivement pour la façade je fais intervenir le SAV mais ils avaient le culot de me réclamer les frais de déplacement alors qu'il y a la garantie !!! Mais la porte du lave vaisselle descend bien trop bas. Je n'ai pas oser demonter quoi que ce soit car je me demande si ce n'est pas la façade en tombant qui a tirer sur celle-ci...Car du coup elle s'est ouverte en grand... et cela aurait cassé les ressorts.Pensez-vous que je puisse insister en ce sens? Vraiment merci pour vos conseils. J'ai payé la cuisine chère quand meme !!! Cdt
Bonjour
faites les venir
je suis en retraite mais j'ai plus de 30 ans de métier
ne dites rien,laissez les faire,et s'ils vous présentent une facture
vous leur dites
attendez j'ai l'association untel(il y en a assez)qui va venir constater les travaux
ou si vraiment ce sont des cagneux appel vers un avocat
je ne vous ai rien dit,mais si vous payez,plus la peine de m'appeller
je vais me faire des ennemis,mais moi je suis honnète
cdt
michel