670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème de porte sur lave vaisselle LI660A ariston

Question anonyme le 18/11/2012 à 16h18
Dernière réponse le 19/11/2012 à 21h01
[ ! ]
Bonjour et à tous et merci pour votre aide. Je viens d'emmenager dans une maison et le lave vaisselle a semble-t-il le ressort de porte cassé puisque la porte descend très bas. Il est encastré et n'ai aucune idée ou se trouve ce ressort à droite ou à gauche et comment le changer. Avez vous des explications et des photos pour m'expliquer. Je ne voudrais pas faire de betise meme si étant une femme je me débrouille un peu... Cdt
Répondre
9 réponses pour « 
Problème de porte sur lave vaisselle LI660A ariston
 »
Réponse de mimi54
Le 18/11/2012 é 16h45
[ ! ]
Bonjour j'en ai déja fait mais je ne me rappelle plus enlevez les deux toles latérales et vous verrez Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 16h53
[ ! ]
Bonjour, la pièce en question ressemble-t-elle vraiment à un ressort comme on l'imagine ? et est-ce facile à changer? Merci sandra
Répondre
Réponse de mimi54
Le 18/11/2012 é 17h04
[ ! ]
Re d'abord regardez car c'est rarement le ressort qui casse et c'est assez facile à changer Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 17h14
[ ! ]
Je vais vous paraitre idiote mais c'est quoi qui a pu casser et ou dois-je regarder ? Merci beaucoup pour votre aide. D'autre part il est encastré dois-je debrancher quelque chose avant de le tirer ou les fils sont faits toujours en fonction derrière? Cdt sandra
Répondre
Réponse de mimi54
Le 18/11/2012 é 20h21
[ ! ]
Re s'il est fixé retirez les vis vous devez regarder les deux cotés il y en a un qui est intact,ou faites des photos Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 09h15
[ ! ]
Bonjour,, En fait c'est une cuisine schmidt et la façade de ce lave vaisselle est tombée sur mes pieds ( les vis ont laché). Pensez-vous que cela puisse etre le poids de cette façade qui ait endommagé le ressort ?? Car si tel est le cas, je vais en référer au magasin ...Cdt
Répondre
Réponse de mimi54
Le 19/11/2012 é 09h32
[ ! ]
Bonjour si c'est la façade qui est tombée c'est que cela a été mal installé j'ai monté beaucoup de portes et aucune n'est jamais tombée vous avez une garantie 5 ans sur les meubles rappellez les pour réparer gratuitement avez vous regardé les deux ressorts Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 20h49
[ ! ]
Bonsoir, effectivement pour la façade je fais intervenir le SAV mais ils avaient le culot de me réclamer les frais de déplacement alors qu'il y a la garantie !!! Mais la porte du lave vaisselle descend bien trop bas. Je n'ai pas oser demonter quoi que ce soit car je me demande si ce n'est pas la façade en tombant qui a tirer sur celle-ci...Car du coup elle s'est ouverte en grand... et cela aurait cassé les ressorts.Pensez-vous que je puisse insister en ce sens? Vraiment merci pour vos conseils. J'ai payé la cuisine chère quand meme !!! Cdt
Répondre
Réponse de mimi54
Le 19/11/2012 é 21h01
[ ! ]
Bonjour faites les venir je suis en retraite mais j'ai plus de 30 ans de métier ne dites rien,laissez les faire,et s'ils vous présentent une facture vous leur dites attendez j'ai l'association untel(il y en a assez)qui va venir constater les travaux ou si vraiment ce sont des cagneux appel vers un avocat je ne vous ai rien dit,mais si vous payez,plus la peine de m'appeller je vais me faire des ennemis,mais moi je suis honnète cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème de porte sur lave vaisselle LI660A ariston
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.907