Probleme de pression d'eau sur chaudiere geminox

Question de hondolayne2 le 01/11/2010 à 11h44
Bonjour à tous,j'ai un problème avec ma chaudière geminox fx 22.....2008, avec production d'eau chaude, suite à un rajout de 2 radiateurs soit 8 au total, lors du remplissage, impossible d'atteindre la pression de 2 ou 3 bars, même que le voyant de pression ne s'allume plus, j'ajoute qu'il y avait une petite fuite au niveau d'un raccord "sur le retour ". quelqu'un pourrais me conseiller pour résoudre le problème, et pourquoi les voyant ne s'allument plus? merci par avance.
1 réponse pour «
probleme de pression d'eau sur chaudiere geminox
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 23h43
Bonsoir La chaudière géminox FCX 22 est dotée d'un capteur-contrôleur de pression à diodes, celui ci est peut-être défectueux ou alors il y a un problème au niveau du robinet ou disconnecteur de remplissage (à vérifier). Il s'agit là d'une petite installation domestique, donc la pression de service à froid ne doit pas excéder 1bar, sous peine d'endommager le vase d'expansion.Cette pression augmentera d'environ 300 à 500gr à chaud.