Pression chaudière type GVM de ELM LEBLANC

Bonjour à tous, je cherche à augmenter la pression de ma chaudière, car même en purgeant les radiateurs, la pressions est si faible que tout l'air ne sort pas (en particulier sur ceux de l'étage supérieur). Impossible de remettre la main sur la notice et je ne sais pas quelle manette je dois activer pour ouvrir l'arrivée d'eau dans la chaudière. Pour info la pression est à 1 bar, alors qu'il me semblerait plus juste qu'elle soit entre 1,5 bars et 2 bars. Merci d'avance à tous pour vos réponse.
1 réponse pour «
Pression chaudière type GVM de ELM LEBLANC
 »
Réponse de chauffage5
Le 17/09/2012 é 19h01
Bonjour ,le repère dessous votre chaudière s est le disconecteur et ,qui puiset il faut ouvrir l eau chaude et le deuxieme repère s est le tuyaux d eau froide qui arrive sur la chaudière ,cordialement