Trop de pression dans ma chaudière comment vidangé

Bonsoir. J'ai trop de pression dans ma chaudière (on ne s'est pas arreté à temps presque 4 barres) et de l'eau en goutte a goutte unpeu partout mais pas à la purge. Que dois-je faire pour vidanger ? J'ai eteint la chaudiere.... c'est une elm leblanc gvm7 Merci
4 réponses pour «
Trop de pression dans ma chaudière comment vidangé
 »
Réponse de oldcar-bernard
Le 19/01/2010 é 20h39
Très simple:mettre un récipient sous un purgeur de radiateur,ouvrir celui ci et atendre que la pression descende.merci pour l'apéro. julielarousse
Référence(s) :
plombier depuis 1956
Réponse de lebobo
Le 08/02/2010 é 06h10
Pour faire redescendre la pression , purger les radiateurs jusqu'a ce que la pression descende c
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 00h36
Bah le souci... je vide un radiateur depuis 19h... la pression baisse quand l'eau coule du radiateur mais dès que j'arrête ca remonte et la pression et la même...
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 00h39
Excusez moi je me suis trompée... je ne suis pas sur le bon topic