669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chaudier elm leblanc egalis ventouse

Question de schloune le 22/02/2010 à 10h27
Dernière réponse le 22/02/2014 à 10h32
[ ! ]
Bonjour à tous, le manométre de ma chaudiere reste bloqué à 2.5 bar constament et la soupape de sécurité s'ouvre lorsque la chaudiére se met en route et que la presion monte à 3 bar ensuite quand la chaudiére flamme s'étaint la pression retombe à 2.5 bar. j'ai changé le disconnecteur fourni avec un robinet pour mettre de la pression mais apparement cela n'a rien changé .de quoi sagit -il, du vase d'expansion? on m'a dit que probablement c'est l'eau sanitaire quii se mélange avec l'eau du chauffage. merci pour votre aide
Répondre
3 réponses pour « 
chaudier elm leblanc egalis ventouse
 »
Réponse de jojo70
Le 19/10/2010 é 11h37
[ ! ]
2.5 bars c'est normal quant la chaudiere chauffe par contre tu de devrais descendre la pression vers 1.5 bars chaudiere a l'arret l'eau ne doit pas se melanger car la presion serait la pression du reseau de ville pour dessendre purge aux radiateur je ne cris pas que le ballon rouge soit en cause salut
Répondre
Réponse de defentoi13
Le 22/02/2014 é 10h15
[ ! ]
Bonjour Jojo70 pouvez vous m'aider , ce matin j'ai touché à la vanne retour et le manomètre est monté à 2.5 barre j'ai un poêle hydro mcz comment faire baisser la barre à 1.5 merci pour votre réponse
Répondre
Réponse de defentoi13
Le 22/02/2014 é 10h32
[ ! ]
Re bonjour je viens de purger en pensant faire descendre la barre (vase d'expansion) maintenant à l'allumage de mon poêle hydro 2 radiateurs ne fonctionnent plus est ce normal ???? Merci pour l'aide cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chaudier elm leblanc egalis ventouse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.607