ELM LEBLANC EGALIS VENTOUSE

Question de schloune le 19/02/2010 à 09h44
Mon manometre de pression reste bloque sur 2.5 bar et lorsque la chaudiere se met en route la pression monte a 3 bar et la soupape de securite s'ouvre.j'ai remplacer le disconnecteur mais cela ne rien changé.par contre quand je ferme l'arrivée général d'eau de la maison et que je purge un radiateur la pression redescent de suite et le disconnecteur goutte. merci d'avance pour votre aide
2 réponses pour «
ELM LEBLANC EGALIS VENTOUSE
 »
Réponse de savgaz 30
Le 19/02/2010 é 22h08
Bonjour, regardez si vous avez bien refermé le ou les 2 robinets de remplissage ( selon modeles). sinon, ou vos robinets de remplissage sont deffectueux, ou vous avez un robinet de remplissage existant sur l'installation qui n'est pas etanche ou ouvert par erreur ( existant dans maison ayant utilisé dans le passé une chaudiere avec usage unique pour le chauffage) ou moins probablement car plus rare, une intercommunication du corps de chauffe, si votre chaudiere ne possede pas d'echangeur a plaques separé du corps de chauffe ( selon modeles). bonne soirée
Réponse de kacemzid
Le 31/12/2011 é 21h15
Bonjour Je dois changer ma chaudiere par la meme marque et meme modele donc rien a changer sauf s'il existe des precautions a prendre pour remplacer l'ancienne. je suis bon bricoleur et je suis sur que j'arriverai. quelques conseils des internautes seront les bienvenus.. ma chaudiere elm leblanc acleis gvm 23/1H merci d'avance.