670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ELM LEBLANC EGALIS VENTOUSE

Question de schloune le 19/02/2010 à 09h44
Dernière réponse le 31/12/2011 à 21h15
[ ! ]
Mon manometre de pression reste bloque sur 2.5 bar et lorsque la chaudiere se met en route la pression monte a 3 bar et la soupape de securite s'ouvre.j'ai remplacer le disconnecteur mais cela ne rien changé.par contre quand je ferme l'arrivée général d'eau de la maison et que je purge un radiateur la pression redescent de suite et le disconnecteur goutte. merci d'avance pour votre aide
Répondre
2 réponses pour « 
ELM LEBLANC EGALIS VENTOUSE
 »
Réponse de savgaz 30
Le 19/02/2010 é 22h08
[ ! ]
Bonjour, regardez si vous avez bien refermé le ou les 2 robinets de remplissage ( selon modeles). sinon, ou vos robinets de remplissage sont deffectueux, ou vous avez un robinet de remplissage existant sur l'installation qui n'est pas etanche ou ouvert par erreur ( existant dans maison ayant utilisé dans le passé une chaudiere avec usage unique pour le chauffage) ou moins probablement car plus rare, une intercommunication du corps de chauffe, si votre chaudiere ne possede pas d'echangeur a plaques separé du corps de chauffe ( selon modeles). bonne soirée
Répondre
Réponse de kacemzid
Le 31/12/2011 é 21h15
[ ! ]
Bonjour Je dois changer ma chaudiere par la meme marque et meme modele donc rien a changer sauf s'il existe des precautions a prendre pour remplacer l'ancienne. je suis bon bricoleur et je suis sur que j'arriverai. quelques conseils des internautes seront les bienvenus.. ma chaudiere elm leblanc acleis gvm 23/1H merci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ELM LEBLANC EGALIS VENTOUSE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.535