Probleme reglage chaines tv LG avec antenne portative

Question de Niti le 16/01/2012 à 18h49
Impossible de regler les chaines sur tv LG avec antenne portative en panne de free donc pas de tele sans antenne sur le toit impossible d aller sur reglage usine que faire ? aidez moi merci
2 réponses pour «
probleme reglage chaines tv LG avec antenne portative
 »
Réponse de keke62
Le 21/01/2012 é 12h44
Antenne de toit obligatoire pour une bonne réception. Dans le pire des cas mettre votre antenne portative derrière une fenètre qui est en direction de l'émetteur tv.
Réponse de Niti
Le 23/01/2012 é 18h31
Merci pour votre aide Problème résolu