Probleme de detection chaînes avec antenne portative

Question de vincentB le 16/02/2012 à 14h21
Bonjour à tous, Je viens de m'acheter une tv LG avec une antenne portative car il n'y a pas de prise d'antenne dans ma chambre. Mais je ne trouve aucune chaîne quand je lance la recherche automatique. J'ai essayé de bouger mon antenne plusieurs fois de place mais rien n'y fait. Et j'ai aussi essayé de la diriger en direction de mon antenne sur le toit et toujours rien. Quelqu'un aurait-il une solution a mon problème ?? Merci d'avance
1 réponse pour «
Probleme de detection chaînes avec antenne portative
 »
Réponse de stonecold80
Le 16/02/2012 é 14h30
Branchez le téléviseur sur une antenne fixe d'un ami proche géographiquement, ou d'un voisin. Faites le réglage des chaînes. Puis chez vous, il ne vous restera qu'à trouver la bonne orientation de l'antenne.