Demande de charge pour une antenne collective?

Bonjour, Je suis locataire d'une maison dans un petit village. Ils ont mit en place une antenne collective. Je viens de recevoir une lettre de mon agence qui me demande 10 euros de charge pour l'antenne collective. A savoir que l'antenne collective me permet de recevoir les 18 chaines de la tnt. Sur le bail, il est en aucun cas notifié que je dois payer des charges. Pouvez vous me dire s'ils sont en droit de me réclamer des charges sur une antenne collective qui est en place depuis plus longtemps que m'ont entré dans le logement. Merci
1 réponse pour «
Demande de charge pour une antenne collective?
 »
Réponse de Andy 91
Le 02/01/2014 é 22h18
Bonsoir, Une antenne collective nécessite un entretien, il est donc normal que chaque utilisateur paye une quote part de charges, sinon demandez à être débranché et vous n'aurez alors plus de télé. Même si le bail ne précise pas que vous devez payer de charges, il y a toujours des charges à payer, l'eau froide, les ordures ménagères en sont des exemples. Bien cordialement. Andy