Problème régulation trimatik sur viessmann vitocell comferral

Question de Sebchet le 29/05/2015 à 13h30
La chaudière ne démarre plus qu'en mode forcé, j'ai vérifier les fusibles, ils sont bons. A noter : hier il y a eu une coupure edf toute la journée (lorsque le courant est revenu la fourniture edf n'était pas franche : les lumière de la maison ont vacillées plusieurs fois), le plein de la cuve fuel à été fait la semaine dernière. Mes questions sont: que shunte le mode forcé exactement ? quel pourrait être l'origine de la panne ? je n'ai pas de code défaut affiché, le voyant vert sur le commutateur est allumé, avec la touche tuv le bruleur démarre bien Merci à tous ceux qui m'apporteront une réponse Chaudière : vitocell comferral série 7516647726848 type VCA18 VCB18 Chaudière : vitocell comferral série 7516637625974109 type VMO18 trimatik n de fabrication 7083276 série 7450285 Bruleur: elco série 631428 nr art: 4626 type: EL01B3
2 réponses pour «
problème régulation trimatik sur viessmann vitocell comferral
 »
Réponse de Sebchet
Le 29/05/2015 é 13h50
Je rajoute que via l'horloge, lorsque j'interroge les sondes de température, l'afficheur n'indique rien, comme si il n'y avait pas de dialogue entre les sondes et l'horloge. Je précise que l'horloge est bien en fonction.
Réponse anonyme
Le 01/06/2015 é 12h01
Bonjour, A 19 ans les miracles n'existe pas ! Soit l'horloge est HS, soit sur une des cartes électroniques des composants ont lachés. Mais trouver les pièces est mission impossible et d'occasion c'est risqué. Seule solution fiable changer la régulation qui est amortie par un modèle actuel, budget 1500.00 €. Cordialement / Installateur 78