669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme seche linge brandt smc

Question anonyme le 06/09/2010 à 21h58
Dernière réponse le 08/04/2013 à 12h51
[ ! ]
Jai un probleme de seche linge après avoir changer ma courroie je m'aperçois que le tambour est decalé impossible de bien le remettre pouvez vous me dire comment le remettre en place ou une vue eclater de la machine
Répondre
3 réponses pour « 
probleme seche linge brandt smc
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 15h02
[ ! ]
Bonjour Bernard, Vous semblez vous y connaître, savez vous où se trouve le thermostat ou klixon sur un sèche linge Bosch 2913 electronic ? D'avance je vous remercie. Christine
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 20h53
[ ! ]
Bonjour jai eu ie meme probleme le tambour au cendre cote droit ou gauche et tenu par des river il y a des trou pour metre les river il faut que les trou soi en face
Répondre
Réponse de WPot
Le 08/04/2013 é 12h51
[ ! ]
Bonjour, J'ai le même problème que vous, après avoir rassemblé la machine, je me suis aperçu que le tambour était fixé non-horizontalement sur les panneaux latéraux. (il y à 2 positions, une haute, une basse). donc actuellement coté courroie je suis en position basse, et de l'autre en position haute. Étant donné que la courroie est neuve, cela a été compliqué de remonté le tout, et vu que le tambour est libre de tourner et ne semble pas décalé par rapport au reste de la machine, je me demander si cela était normal ou pas, donc ma question est faut-il laisser le tambour dans cet état ou le mettre parfaitement à l'horizontale ? Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme seche linge brandt smc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.219