Probleme seche linge brandt smc

Jai un probleme de seche linge après avoir changer ma courroie je m'aperçois que le tambour est decalé impossible de bien le remettre pouvez vous me dire comment le remettre en place ou une vue eclater de la machine
3 réponses pour «
probleme seche linge brandt smc
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 15h02
Bonjour Bernard, Vous semblez vous y connaître, savez vous où se trouve le thermostat ou klixon sur un sèche linge Bosch 2913 electronic ? D'avance je vous remercie. Christine
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 20h53
Bonjour jai eu ie meme probleme le tambour au cendre cote droit ou gauche et tenu par des river il y a des trou pour metre les river il faut que les trou soi en face
Réponse de WPot
Le 08/04/2013 é 12h51
Bonjour, J'ai le même problème que vous, après avoir rassemblé la machine, je me suis aperçu que le tambour était fixé non-horizontalement sur les panneaux latéraux. (il y à 2 positions, une haute, une basse). donc actuellement coté courroie je suis en position basse, et de l'autre en position haute. Étant donné que la courroie est neuve, cela a été compliqué de remonté le tout, et vu que le tambour est libre de tourner et ne semble pas décalé par rapport au reste de la machine, je me demander si cela était normal ou pas, donc ma question est faut-il laisser le tambour dans cet état ou le mettre parfaitement à l'horizontale ? Cordialement