Problème sur brandt VH625JE1

Question de ben85 le 08/03/2011 à 11h08
Bonjour Monsieur, Mon Lave vaissele brandt fait un défaut T01 en clignotement intermitent. Le fonctionnement du lave vaisselle semble correcte a part le fait qu'arrivé à la fin du cycle il repart à 0. J'ai démonté nettoyer les tuyeaux d'évacuation vérifier l'alimentation en eau, mesurer la résistance élèctrique qui fait 26 ohm c'est je pense normal. Je n'arrive pas à remettre la main sur la notice technique qui se trouve à l'intérieur du lave vaisselle, si quelqu'un l'a en sa possession sa pourrait m'aider dans un premier temps. Cordialement
3 réponses pour «
Problème sur brandt VH625JE1
 »
Réponse de jplg
Le 08/03/2011 é 12h33
BONJOUR Vous pouvez télécharcher votre appareil sur le site de diplodocs.com ou sur le site de SOGEDIS.COM Le tout gratuit. Le code que vous m'avez fourni n'est pas bon D01 est le bon(pas de (T) Vérifiez arrivé d'eau,électrovanne, détecteur de niveau d'eau(I.L.S) sur le bol,situé sous votre appareil,vous penchez votre appareil vers l'avant et de l'eau va coulé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de ben85
Le 08/03/2011 é 15h56
Bonjour Monsieur, Merci de prêter un peu d'intérêt à mon problème. Je suis moi même technicien mais pas dans l'électroménager, je confirme donc que le message affiché sur mon lave vaisselle est bien t01 car D01 est un problème d'alimentation en eau et comme cité précédemment le fonctionnement du lave vaisselle est correcte sauf que le programme redémarre a la fin du cycle . Je suis moi même perplexe car la notice du lave vaisselle ne mentionne pas ce problème, je présume donc que ce n'est pas forcémemt un défaut et je ne sais pas ce que j'ai fait de la feuille d'aide au dépannage qui se trouve à l'intérieur du lave vaisselle .
Référence(s) :
Technicien electronicien
Réponse de jplg
Le 08/03/2011 é 17h58
BONJOUR Merci pour votre réponse BEN 85 ,le code T1 'est pas répertorié,nul par donc c'est une erreur pas de vous,mais de l'informatique tout ces marques commence par la lettre D,la je suis perdu j'en suis désolé. Cdt JP