VOYANT LAVE VAISSELLE BRANDT VH900WE1

Question de riszu le 18/10/2011 à 20h13
Bonjour, je viens d'acheter un lave vaissele brandt VH 900 WE1 et je l'ai fait marcher 3 fois et a chaque fois dans les 10 dernières minutes du cycles (pendant le cycle séchage) le voyant end est rouge et clignote et ensuite quand le cycle est terminé le voyant end se met au vert continu ce qui indique la fin Lorsque l'on ouvre le lave vaisselle tout est sec il n'a pas l'air d'avoir eu de problème; Est ce normal ce voyant qui clignote, il n'indique rien dans le livre, alors je me pose la question Dans l'attente d'une réponse merci Merci
1 réponse pour «
VOYANT LAVE VAISSELLE BRANDT VH900WE1
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/10/2011 é 17h37
Bonjour Le tuyau d'évacuation est surement trop enfoncé(ou pincé ou coudé) à+ Amicalement