Bonjour!!
sa peut etre le gaz. enfin c le gaz!!!
pourquoi? et bien pcque si les eteicelle marche et que il n'y a pa de flamme ya pa de question a se possé
Vérifier la propreté de la ventouse et du ventilateur
vérifier si le tube souple du présostat n'est pas boucher en soufflant dedans
il ne doit pas y avoir d'eau résiduelle dans le tube de ventouse et le tube de présostat si c'est le cas donner de la pente à la ventouse en direction de la chaudierre
bon dépanage
thierry
Pas de gaz ou Toile d'araignee dans le bruleur. Rien a voir avec la ventouse ou l'extracteur ou le pressostat sinan il n'y aurai pas eu de train d'etincelle
Bonjour, merci de votre réponse, il m'a fallu changer la carte mère, puis un détecteur de débit, les brûleurs sont neufs. Nous avons enfin réussi à la faire fonctionner.
J'en ai marre....5 fois que le réparateur vient..... 5 fois qu'elle retombe en "panne" A00....y-a-t-il dans cet univers un "mec" qui s'y connaisse en chaudière CHAPPEE et qui veuille bien intervenir de façon "efficace" afin que mes petites filles et moi puissions avoir CHAUD.... et vivre normalement ???
Merci....
Bonjour
Même pb que vous..5 interventions et tjrs pareil...
Erreur e01 et a00sue faire ..plus d'eau chaude plus de chauffage...un dimanche jour ferier pendant confinement !!!!
Petit garçon de 10 mois!!!!
Pouvez vous nous aider?
Merci