670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Probleme sur chaudiere chappee luna murale

Question anonyme le 26/04/2009 à 13h45
Dernière réponse le 01/11/2020 à 08h24
[ ! ]
La chaudiere ne demarre pas le train d etincelles fonctionne mais la chaudiere ne demarre pas la securite se met au rouge je rearme et rien ne demarre
Répondre
12 réponses pour « 
probleme sur chaudiere chappee luna murale
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2009 é 01h32
[ ! ]
Bonjour!! sa peut etre le gaz. enfin c le gaz!!! pourquoi? et bien pcque si les eteicelle marche et que il n'y a pa de flamme ya pa de question a se possé
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2009 é 16h25
[ ! ]
Le compteur gaz et fermee ou la phase et inversser ou elle et en manque deau ou si set un ventouse elle et boucher
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 19h19
[ ! ]
Vérifier la propreté de la ventouse et du ventilateur vérifier si le tube souple du présostat n'est pas boucher en soufflant dedans il ne doit pas y avoir d'eau résiduelle dans le tube de ventouse et le tube de présostat si c'est le cas donner de la pente à la ventouse en direction de la chaudierre bon dépanage thierry
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 16h51
[ ! ]
Moi aussi changer le detandeur gaz et le bloc gaz souffler partout et le limiteur et detandeur de ma cuve et ça ne marche pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 07h07
[ ! ]
Chaudière gaz propane ou naturel
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 22h16
[ ! ]
Pas de gaz ou Toile d'araignee dans le bruleur. Rien a voir avec la ventouse ou l'extracteur ou le pressostat sinan il n'y aurai pas eu de train d'etincelle
Référence(s) :
Vrai depanneur
Répondre
Réponse de léa
Le 09/11/2011 é 10h06
[ ! ]
Bonjour, merci de votre réponse, il m'a fallu changer la carte mère, puis un détecteur de débit, les brûleurs sont neufs. Nous avons enfin réussi à la faire fonctionner.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 22h03
[ ! ]
Bonjour , il peut se passer que vous ayez une invertion de phase contrôlez votre phse du neutre cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 20h10
[ ! ]
Bonsoir Ma chaudière chappée st luna mural est en sécurité code a00 Je n arrive pas a la redémarer help me !! Merci
Référence(s) :
L
Répondre
Réponse de Djedarmourad
Le 14/11/2016 é 21h41
[ ! ]
Il se peut que l'électro vanne ne s'ouvre pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2017 é 07h28
[ ! ]
J'en ai marre....5 fois que le réparateur vient..... 5 fois qu'elle retombe en "panne" A00....y-a-t-il dans cet univers un "mec" qui s'y connaisse en chaudière CHAPPEE et qui veuille bien intervenir de façon "efficace" afin que mes petites filles et moi puissions avoir CHAUD.... et vivre normalement ??? Merci....
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2020 é 08h24
[ ! ]
Bonjour Même pb que vous..5 interventions et tjrs pareil... Erreur e01 et a00sue faire ..plus d'eau chaude plus de chauffage...un dimanche jour ferier pendant confinement !!!! Petit garçon de 10 mois!!!! Pouvez vous nous aider? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme sur chaudiere chappee luna murale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.774