Chaudière chappee duo luna 3.33 ... code panne E133

J'ai une chaudière Chappee luna duo 3.33 installer en2006 .jusqu'à ce jour aucun problème de fonctionnement. Depuis le début de la semaine dernière est apparu le code panne E133 , la chaudière démarre après avoir fait reset et au moment de monter en puissance s'arrête et affiche le code panne E133. Je veux savoir si ce défaut est bien un problème de composants de la carte électronique Cordialement
3 réponses pour «
chaudière chappee duo luna 3.33 ... code panne E133
 »
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 20h32
Bonjour, Problème connu carte mère électronique, demander une garantie. Faire poser aussi un onduleur sur l'alimentation de chaudière pour éviter les variations de tension edf. Installateur 78
Réponse anonyme
Le 05/12/2014 é 20h23
Bonjour j ai depuis peu le meme soucis erreur 133 mis en securité message temps de secu depassé apres coup de telephone chez baxi france au 0800 diagnostic tres rapide de chez eux j ai trouvé platine hs donc a mon avis ils doivent avoir beaucoup de soucis avec ca et je suis desolé mais là on ne parle plus de panne mais de default de conception avez vous eu gain de cause de votre coté ? merci
Réponse anonyme
Le 06/12/2014 é 09h37
Bonjour Après recherche sur la platine de commande. J'avais un problème de tension 6v au lieu de 12v au bornes d'un relais , la cause un condo défectueux J'ai trouver sur ebay la même référence mais légèrement de plus haute capacité pour 3 €80 avec frais de port .Apres 1h 30 de travail :dépose carte, dessouder et ressouder le condo neuf et pose carte , contrôle tension aux bornes du relai environ 12v .. la chaudière luna fonctionne parfaitement depuis . A bientôt. Cordialement