J'ai une chaudière Chappee luna duo 3.33 installer en2006 .jusqu'à ce jour aucun problème de fonctionnement.
Depuis le début de la semaine dernière est apparu le code panne E133 , la chaudière démarre après avoir fait reset et au moment de monter en puissance s'arrête et affiche le code panne E133.
Je veux savoir si ce défaut est bien un problème de composants de la carte électronique
Cordialement
Bonjour,
Problème connu carte mère électronique, demander une garantie.
Faire poser aussi un onduleur sur l'alimentation de chaudière pour éviter les variations de tension edf.
Installateur 78
Bonjour
j ai depuis peu le meme soucis
erreur 133
mis en securité message
temps de secu depassé
apres coup de telephone chez baxi france au 0800
diagnostic tres rapide de chez eux j ai trouvé
platine hs
donc a mon avis ils doivent avoir beaucoup de soucis avec ca
et je suis desolé mais là on ne parle plus de panne mais de default de conception
avez vous eu gain de cause de votre coté ?
merci
Bonjour
Après recherche sur la platine de commande. J'avais un problème de tension 6v au lieu de 12v au bornes d'un relais , la cause un condo défectueux
J'ai trouver sur ebay la même référence mais légèrement de plus haute capacité pour 3 €80 avec frais de port .Apres 1h 30 de travail :dépose carte, dessouder et ressouder le condo neuf et pose carte , contrôle tension aux bornes du relai environ 12v .. la chaudière luna fonctionne parfaitement depuis .
A bientôt. Cordialement