670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème sur lave linge bluesky BLT1002

Question de manuello le 01/09/2012 à 14h55
Dernière réponse le 25/10/2012 à 20h53
[ ! ]
Bonjour, j'ai un lave linge (LL) bluesky BLT1002 qui a dix ans à peine, dernièrement il a fait un bruit fort de claquement sur un lavage et à tous les programmes. j'arrête la machine, je regarde rien, je referme, je rallume, plus de bruits, et le programme se termine normalement.Après quelques lavages sans encombres, le bruit revient, j'ouvre rien , je rallume, espérant que cela se passe comme la première fois. Je relance et le bruit réapparait. Malgré cela, je décide de poursuivre le lavage jusqu'à sa fin, La fois suivante, impossible de laver le linge car rapidement les plombs sautent. Après avoir sortie le linge mouillé, j’ai ouvert le coté droit de la machine, démonter la petite trappe de visite qui est au fond du tambour, rien à l'observation, pas de traces de frottement sur l'extérieur du tambour, pas d’objet apparent au fond de la cuve étanche...pourtant le bruit semble provenir de là. Quelqu'un aurait-il une ou des idées D'avance merci
Répondre
2 réponses pour « 
problème sur lave linge bluesky BLT1002
 »
Réponse de manuello
Le 02/09/2012 é 11h36
[ ! ]
Bonjour à tous J'ai finalement trouvé tout seul, vacances obligent, l'origine en est l'axe du tambour opposé à la courroie. En fait il y a du avoir usure car il manque pièce qui solidarise le tambour à son axe. Il ne reste que le roulement et sa vis en Tors, je ne trouve pas de trou de blocage pour immobiliser le roulement. Quelqu'un a t-il une astuce? Cette pièce est elle remplaçable? D'avance merci
Répondre
Réponse de mimi57
Le 25/10/2012 é 20h53
[ ! ]
Vous pouvez retrouver la piece sur Sogedis mais sur la machine Bluesky blt 1002 c'est pratiquement la meme, en plus il y a une vue éclatée. Moi aussi j'ai aussi la meme et elle fait beaucoup de bruit à l'essorage.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème sur lave linge bluesky BLT1002
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.543