670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme sur lave linge lg 11kg

Question de jackylair le 13/02/2011 à 08h25
Dernière réponse le 05/08/2013 à 08h01
[ ! ]
Bonjour j ai un message d erreur sur un lave linge lg qui a 6 mois. probleme vidange nettoyer tuyau et filtre. j ai donc demonter le filtre de la pompe situe en bas ainsi que le tuyau mais le probleme persiste . quelqu un a t il une solution. merci
Répondre
11 réponses pour « 
probleme sur lave linge lg 11kg
 »
Réponse de jplg
Le 13/02/2011 é 10h33
[ ! ]
BONJOUR Avez vous vérifiez la durite cuve pompe,la pompe de vidange fonctionne bien. Vérifier ces points. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de vanou77
Le 30/12/2011 é 07h22
[ ! ]
Moi j en suis a ma 3 eme intervention poux ce problème puis le problème de l adoucissant qui fuit des le début du cycle j ai mis le prix et je suis totalement déçue......
Répondre
Réponse de jplg
Le 30/12/2011 é 10h34
[ ! ]
BONJOUR Le problème d'adoussisant peut être réglé définitivement si vous prenez l’habitude de mettre à la fin du lavage de l'eau bien chaude,plus d'obstruction,votre conduit est bouché mettre de l'eau chaude. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de vanou77
Le 30/12/2011 é 10h54
[ ! ]
Cela ne vient pas de ça, un technicien LG est déjà venu il a change le compartiment a produit mais ça continue!!! Il a regarde si c'était bouche et ça ne l'était pas....
Répondre
Réponse de gegebo
Le 30/07/2012 é 11h09
[ ! ]
J'ai ce jour le même problème. avez-vous résolu le vôtre ? merci
Répondre
Réponse de vanou77
Le 30/07/2012 é 14h41
[ ! ]
Ils ont fini par me changer la machine!!!
Répondre
Réponse de gegebo
Le 30/07/2012 é 15h01
[ ! ]
Merci de la réponse. pour le problème de vidange,aviez-vous changé la pompe ou fait autre chose?
Répondre
Réponse de vanou77
Le 30/07/2012 é 15h57
[ ! ]
Pour ce problème, le technicien a change la carte mère car au début du lancement de cette machine il y avait un problème d'équilibrage et ils le savent très bien!!! De toute façon je n'ai pas lâche le morceau et ils ont comme je l'ai dit précédemment, capitulé et m'ont change la machine complète et je n'ai plus aucun souci. Ce qui prouve qu'elle était bien défectueuse des le début. Maintenant si votre appareil est tjrs sous garantie rien ne vs empêche de les contacter afin de faire venir un technicien de chez LG....
Répondre
Réponse de squale89
Le 25/05/2013 é 10h55
[ ! ]
J'ai un lave linge LG 9K. J'ai mis un oreiller à laver et mon lave linge met un code erreur AE et tout est bloqué, le l'ai débranché depuis 48H Le filtre est nettoyé et pas de fuite d'eau apparente. Avez vous déjà eu ce problème merci de votre réponse
Référence(s) :
MCP de cheroy
Répondre
Réponse de Clo81
Le 04/08/2013 é 18h34
[ ! ]
Je connais particulièrement bien cette machine car je l'ai eue et ne l'ai gardée que 16 mois car, effectivement, l'adoucissant partait dès le démarrage du programme, même si je n'en mettais qu'un tout petit peu, (un demi-bouchon). De plus, l'essorage était une vraie galère. Une machine commencée à 8 heures du matin n'était pas terminée à 15 heures. L'essorage durait plus de 3 heures. Elle affichait "charge mal répartie". Même en ouvrant le hublot et en bougeant le linge, rien n'y faisait. Le vendeur a changé une carte électronique et tout est rentré dans l'ordre sauf pour les couettes où le problème revenait (pour une machine qui prétendait ne plus vous faire aller à la laverie pour les lessiver, chapeau Lg), sans pour autant régler le problème de l'assouplissant. De guère lasse et à bout de nerfs après 16 mois de galères, je me suis débarrassée de cette machine que j'avais prise en grippe pour me racheter une Miele qui, elle, est une merveille de technologie. J'aimais de problème à l'essorage et jamais de fuite d'assouplissant. Quand au résultat de lavage, inutile de faire un dessin, c'est le top. Cà, c'est du matériel. Merci Miele, je ne regrette pas du tout ma Lg et ne referai plus jamais confiance à cette marque. Alors, un bon conseil, mettez un peu plus cher à l'achat et soyez tranquille, c'est par là que j'aurais dû commencer. Perte de temps et d'argent au final. Clo81
Répondre
Réponse de jplg
Le 05/08/2013 é 08h01
[ ! ]
BONJOUR Lavante/Séchante. Problème de chauffe en phase de séchage, vérifier résistance, sonde et thermostat de sécurité, circuit d'air chaud. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme sur lave linge lg 11kg
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.06