Bonjour j ai un message d erreur sur un lave linge lg qui a 6 mois. probleme vidange nettoyer tuyau et filtre. j ai donc demonter le filtre de la pompe situe en bas ainsi que le tuyau mais le probleme persiste . quelqu un a t il une solution. merci
Moi j en suis a ma 3 eme intervention poux ce problème puis le problème de l adoucissant qui fuit des le début du cycle j ai mis le prix et je suis totalement déçue......
BONJOUR
Le problème d'adoussisant peut être réglé définitivement si vous prenez l’habitude de mettre à la fin du lavage de l'eau bien chaude,plus d'obstruction,votre conduit est bouché mettre de l'eau chaude. Cdt
Cela ne vient pas de ça, un technicien LG est déjà venu il a change le compartiment a produit mais ça continue!!! Il a regarde si c'était bouche et ça ne l'était pas....
Pour ce problème, le technicien a change la carte mère car au début du lancement de cette machine il y avait un problème d'équilibrage et ils le savent très bien!!! De toute façon je n'ai pas lâche le morceau et ils ont comme je l'ai dit précédemment, capitulé et m'ont change la machine complète et je n'ai plus aucun souci. Ce qui prouve qu'elle était bien défectueuse des le début. Maintenant si votre appareil est tjrs sous garantie rien ne vs empêche de les contacter afin de faire venir un technicien de chez LG....
J'ai un lave linge LG 9K. J'ai mis un oreiller à laver et mon lave linge met un code erreur AE et tout est bloqué, le l'ai débranché depuis 48H
Le filtre est nettoyé et pas de fuite d'eau apparente. Avez vous déjà eu ce problème merci de votre réponse
Je connais particulièrement bien cette machine car je l'ai eue et ne l'ai gardée que 16 mois car, effectivement, l'adoucissant partait dès le démarrage du programme, même si je n'en mettais qu'un tout petit peu, (un demi-bouchon). De plus, l'essorage était une vraie galère. Une machine commencée à 8 heures du matin n'était pas terminée à 15 heures. L'essorage durait plus de 3 heures. Elle affichait "charge mal répartie". Même en ouvrant le hublot et en bougeant le linge, rien n'y faisait. Le vendeur a changé une carte électronique et tout est rentré dans l'ordre sauf pour les couettes où le problème revenait (pour une machine qui prétendait ne plus vous faire aller à la laverie pour les lessiver, chapeau Lg), sans pour autant régler le problème de l'assouplissant. De guère lasse et à bout de nerfs après 16 mois de galères, je me suis débarrassée de cette machine que j'avais prise en grippe pour me racheter une Miele qui, elle, est une merveille de technologie. J'aimais de problème à l'essorage et jamais de fuite d'assouplissant. Quand au résultat de lavage, inutile de faire un dessin, c'est le top. Cà, c'est du matériel. Merci Miele, je ne regrette pas du tout ma Lg et ne referai plus jamais confiance à cette marque. Alors, un bon conseil, mettez un peu plus cher à l'achat et soyez tranquille, c'est par là que j'aurais dû commencer. Perte de temps et d'argent au final.
Clo81