LL ne vidange pas , pompe OK

Question de GLD le 07/10/2013 à 11h52
Bonjour, j'ai un problème de vidange avec mon Lave Linge Laden 7Kg, la pompe est ok (test ok) , par contre lorsque le programme déroule, elle s'arrête sur " filtre à nettoyer", hors quand à ce moment je vide la LL en ôtant le filtre en facade, elle continue son cycle. Est qu'un capteur intermédiaire commande la pompe lors du programme? je ne pense pas que le programmateur soit en cause .... est ce que le tuyau de vidange qui se trouve derrière la pompe peut générer ce problème. Merci
5 réponses pour «
LL ne vidange pas , pompe OK
 »
Réponse de samirakrout
Le 07/10/2013 é 13h12
La pompe OK mais les lisse es sont bien fixé sur la pompe
Réponse de GLD
Le 07/10/2013 é 14h07
J'ai deux pompes à ma dispositions en état et les pales d'hélices sont bien en état et fonctionnent correctement. le pb est ailleurs. savez vous comment se procurer les plans électriques de la "bête"? merci
Réponse de samirakrout
Le 07/10/2013 é 14h19
Vous croyez que les lisses sont bien fixées mais avec la pression d'eau restent bloquer si non vous recevez un message erreur
Réponse de GLD
Le 07/10/2013 é 15h14
J'ai un message , sous forme de voyant," filtre à nettoyer "lors du cycle quand celui ci arrive au moment de la vidange. D'ailleurs j'ai démonté le moteur de la pompe et l'hélice y est correctement fixée. Je penche plus pour une problème de commande de la dite pompe de vidange. N'y a t pas un capteur qui pilote la pompe en série avec le programmateur??
Réponse de GLD
Le 10/10/2013 é 06h39
Bonjour, J'ai reverifier la pompe tourne l'orque je l'alimente en direct, les câbles qui connectent la pompe au programmateur ne sont pas coupés ( vérifiés à l'ohmetre) , par contre je n'ai pas 220 v à la sortie de la platine du programmateur vers la pompe lorsque je place le prog sur vidange.... Y a t il des conditions ou un capteur dans le schéma qui pourrait ne pas me donner la tension au bornes? Merci L