670 035
questions
1 486 234
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Probleme sur une luna 2.24 ff a ventouse

Question anonyme le 16/11/2011 à 22h16
Dernière réponse le 10/11/2012 à 15h30
[ ! ]
Je recherche la fiche technique de la chaudiere a ventouse luna 2.24 ff, merci de me donner l'adresse ou je peut la trouver .elle fontionne en sanitaire et pas en chauffage à moin de chunter le contacte du chauffage .merci
Répondre
7 réponses pour « 
probleme sur une luna 2.24 ff a ventouse
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 23h25
[ ! ]
Petite sonde de chauffage hs (sonde avec culot blanc legerement transparent comme du nylon) deux petits fil rouge au bouts avec etiquette dessiné radiateurs deussus
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 14h52
[ ! ]
Si vous ne la'vez pas trouvé, je possede une revue technique de cette chaudiere chappee luna 224 ff luna à votre idspo pour vous en faire une copîe revue technique d'origine lors de l'installation
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 21h15
[ ! ]
Bonsoir , ce serais avec plaisir si vous pouvez me transmetre par mail ou par courrier vous pouvez me joindre par mail GSM33@bbox.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 11h15
[ ! ]
Bonjour, je suis très intéressé par la notice technique. Pourriez vous me l'envoyer par mail en fichier attaché à Franck2b@laposte.net. Je vous remercie par avance. Bien cordialement François
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 15h03
[ ! ]
Bonjour je suis intéressé par la notice technique car j'ai quelques problèmes de sonde qui met ma chaudière souvent en sécurité d'avance je vous en remercie
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 13h07
[ ! ]
Bonjour moi c le contraire quand je sollicite l'eau chaude ça se met en sécurité....un technicien est passé et il veut me changer le circuit imprimer!!!!.....je suis également intéresser d'avoir la notice...merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 15h30
[ ! ]
Bonjour, Ma chaudière chappee luna Max 2.31FF n arrête pas de se mettre en mode clignotant 80°c. Il semble que le pb vienne de la sonde chauffage. Je remarque aussi que ma chaudière n arrête pas de lancer la chauffe de l eau ! Y a t il une solution pour la réparer ? Avez vous une notice technique ? Est ce que ça peut attendre pour le faire réparer d ici mercredi ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme sur une luna 2.24 ff a ventouse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.736