Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Probleme sur une luna 2.24 ff a ventouse

Je recherche la fiche technique de la chaudiere a ventouse luna 2.24 ff, merci de me donner l'adresse ou je peut la trouver .elle fontionne en sanitaire et pas en chauffage à moin de chunter le contacte du chauffage .merci
7 réponses pour «
probleme sur une luna 2.24 ff a ventouse
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 23h25
Petite sonde de chauffage hs (sonde avec culot blanc legerement transparent comme du nylon) deux petits fil rouge au bouts avec etiquette dessiné radiateurs deussus
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 14h52
Si vous ne la'vez pas trouvé, je possede une revue technique de cette chaudiere chappee luna 224 ff luna à votre idspo pour vous en faire une copîe revue technique d'origine lors de l'installation
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 21h15
Bonsoir , ce serais avec plaisir si vous pouvez me transmetre par mail ou par courrier vous pouvez me joindre par mail GSM33@bbox.fr
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 11h15
Bonjour, je suis très intéressé par la notice technique. Pourriez vous me l'envoyer par mail en fichier attaché à Franck2b@laposte.net. Je vous remercie par avance. Bien cordialement François
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 15h03
Bonjour je suis intéressé par la notice technique car j'ai quelques problèmes de sonde qui met ma chaudière souvent en sécurité d'avance je vous en remercie
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 13h07
Bonjour moi c le contraire quand je sollicite l'eau chaude ça se met en sécurité....un technicien est passé et il veut me changer le circuit imprimer!!!!.....je suis également intéresser d'avoir la notice...merci d'avance
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 15h30
Bonjour, Ma chaudière chappee luna Max 2.31FF n arrête pas de se mettre en mode clignotant 80°c. Il semble que le pb vienne de la sonde chauffage. Je remarque aussi que ma chaudière n arrête pas de lancer la chauffe de l eau ! Y a t il une solution pour la réparer ? Avez vous une notice technique ? Est ce que ça peut attendre pour le faire réparer d ici mercredi ?