Chaudiere chappe luna 2.24ff

Bonjour, ma chaudiere chape luna 2.24ff ne fonctionne plus en eau chaude alors que mon chauffage fonctionne quoi faire merci.
7 réponses pour «
chaudiere chappe luna 2.24ff
 »
Réponse de memphis
Le 07/02/2010 é 07h51
Bjr Moi ma Chappée Luna.... ne demarre plus en mode chauffage, seul le mode sanitaire (production d'eau chaude) fonctionne mais 1 seul fois par jour, le temps d'avoir 1 ballon d'eau chaude. Après elle se coupe en affichant E133 et plus moyen de la remettre en route avant 12 à 24HOO. Déja 11 interventions de l'installateur et 1 d'un technicien chappée sans résultat..... Détendeur changé - ..... Le spécialiste chappée m'a parlé d'un blème de tension résiduelle et maintenant on me dit qu'il me faut installer un transformateur de séparation des circuits monophasés puissance 250VA pour isolement de la chaudière. Coût TTC pose comprise 830,05 euros à mes frais. Ma chaudière a été installée en février 2007 et ce blème est apparu le 22/12/09. Donc plus de chauffage et un peu d'eau chaude de temps en temps, une véritable galère et pas moyen de s'en sortir - Actuellement je tente de faire intervenir mon assurance (service juridique) pour poursuivre l'intallateur. CHAPPEE c'est fini.......
Réponse anonyme
Le 10/02/2010 é 18h39
Bonsoir , j ai le meme probleme mais dans le sens inverse ,j ai un luna max 2.24 ff et apres plusieurs interventions du chauffagiste le probleme persiste j ai le circuit de chauffage qui fonctionne mais pas le circuit d eau chaude ou peu de temps je crois que j ai que la reserve pourtant la chaudiere s allume lorsque je tire de l eau chaude je suis desesperer surtout en cette periode hivernale et dire que c est soit disant du materiel de qualitée , au vue des multitudes posts probleme concernant cette marque ,je serai dans quelle chaudiere ne pas investire merci de m indiquer si le probleme a ete deja rencontré et quelle solution apporter a mon chauffagiste qui est plus curé que chauffagiste !!!!! enfin je crois ^^
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 19h40
Ca peut etre l'echangeur qui est entartré j'ai eu le cas sur une luna 2.24 cf
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 22h22
SLT LE PROBLEME A ETE TROUVE IL S AGIT DE L ELECTRODE ALLUMAGE QUI A ETE MODIFIEE
Réponse de sergio7sj
Le 30/10/2011 é 10h03
Problème également avec cette chaudière, pratiquement pas d'eau chaude ou alors en attendant longtemps plus de 10 mn; le chauffage a l'air de fonctionner bien que nous ne soyons pas content de la position du régulateur 1 zone dans la salle. Il fait froid dans les chambres. Electrode d'allumage en cause???
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 09h38
Bonjour, mécontente des chaudieres chappée. Jamain de piéces disponibles
Réponse anonyme
Le 01/08/2013 é 18h13
Bbonjour a tout les bricoleures,je vous remercie pour votre échange .et bien j ai eu le méme broblème avec la chaudière de mon papa une chappée luna 2.24 CF plus de production d'eau chaude qui ce trouve en algerie ,j ai changer la mombrane du pressostat et du sanitaire plus le comutateure et démonter tout les composants de cette derniere pour néttoyage et graissage avec du cilicone sanitaire resultat RAS?aprés lecture de vos échanges le probléme été la sonde sanitaire completement morte qui ce trouve prs de l échangeur a plaque aprés sont changement la becane fonctionne tres bien ;merci encore continuer comme ça.