Chaudiere chapee luna 2.44ff s'allume pas.

Bonjour à tous, Ma chaudière luna 2.44ff ne s'allume pas en mode été comme hiver, pourtant j'entend la pompe tourner j'ai même vérifier avec un tournevis, Le voyant " pompe bloquée ou prb pression clignote" J'ai vérifié la pression elle est bonne par contre le ventilo de la ventouse ne tourne pas. Merci aux spécialistes chappee de m'aider.
4 réponses pour «
Chaudiere chapee luna 2.44ff s'allume pas.
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2017 é 09h49
Bonjour, Si le message pompe ou manque d'eau apparaît alors que la pompe tourne, vous avez donc un manque d'eau dans le circuit moins de 0.5 bars et la sécurité d'arrêt se déclenche. Ajouter de l'eau 1.2 /1.5 bars , puis démarrer la chaudière. Installateur 78
Réponse anonyme
Le 12/11/2017 é 10h39
La pression est à 1.5 bar mais rien ne se passe :(
Réponse anonyme
Le 12/11/2017 é 10h57
Bonjour, Vérifier si la vanne gaz est ouverte (vanne jaune sous la chaudière). Vérifier si la chaudière est sous tension. Avez vous des diodes qui clignotent ? Installateur 78
Réponse anonyme
Le 12/11/2017 é 11h01
Oui la vanne de gaz est ouverte, Le led 70℃ clignote, j'entend la pompe tourner mais étrangement pas le ventilo de la ventouse en haut et pas de tentative d'allumage.