Pas d'eau chaude et chauffage frisquet hydrocomfort ventouse

Question de alfs le 09/10/2013 à 18h50
Bonsoir je n'ai plus d'eau chaude ni de chauffage sur ma chaudiere frisquet hydrocomfort ventouse de 2003 aucun voyant de default sur le bandeau electrique j'ai changé le boitier d'allumage mais le problème n'est pas réglé elle ne demarre pas du tout. par contre la pompe est très chaude. merci pour votre aide
3 réponses pour «
pas d'eau chaude et chauffage frisquet hydrocomfort ventouse
 »
Réponse de laurie26
Le 18/01/2014 é 07h49
Bonjour , avez vous réussi à régler votre problème il me semble avoir le même souci avec ma frisquet et je viens également de changer le boitier électrique. merci
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 20h54
Bonsoir, J'ai une Hydroconfort de 2003 plus de chauffage et plus d'eau chaude. Circulateur brulant^!! Bruit electrique. Quand je passe en manuel, pas de 220 a l'avrivée du connecteur sur le circulateur ! Je n'ai rien encore remplacer. Le purgeur automatique et le RTA sont neufs Merci pour votre aide Stépahne
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 10h02
Bonjour, Précision importante, la chaudière est à ventouse ou à cheminée ? Avez vous des diodes qui clignotent au tableau de bord ? Installateur 78