Probleme sur ma Machine Hotpoint Ariston ARMXXF 145

Bonjour, j'ai acheter ma machine il y a moins de 2 mois, et deja on me demande 149e de déplacement juste pour réparer ma machine a laver, c est du ..... bon voila mon probleme, ma machine ne demarre aucun programme, un petit peu d eau rentre dans son reservoir mais celui ci ne se vide pas, chronomettre de programme tourne mais rien ne se passe. en bref c est la cata... est il possible que le fait d etre au 11eme etage du coup sa deconne? comment puis je la vider entierement? que dois je faire???? plz merci
11 réponses pour «
Probleme sur ma Machine Hotpoint Ariston ARMXXF 145
 »
Réponse de mimi54
Le 15/10/2012 é 20h27
Bonjour vérifiez votre filtre et l'hélice de la pompe Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 14h13
Oui je l'ai fait mais sa ne fais rien du tout...
Réponse de mimi54
Le 18/10/2012 é 17h04
Bonjour controlez la pression d'eau vérifiez le filtre de l'électrovanne et au robinet cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 22h01
La pression de l eau est tjs la meme. elle a bien marcher pendant 1 mois sans que sa change. le filtre de l"lectrovanne? c est quoi sa? kel est la cause de mortalité d'une telle machine au bout d'un mois?
Réponse de mimi54
Le 20/10/2012 é 23h05
Bonjour ou le tuyau d'arrivée d'eau se branche sur la machine,il y a un joint(aussi sur le robinet) regardez les mettez un seau sous le robinet et regardez la pression pour la mortalité de la machine(jockey) sur le net quelles sont les machines qui sont bradées(et pourquoi) regardez les posts vous comprendrez Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 19h18
Joint normale des deux côtés le tuyaux est neuf.... pression de l eau normale sa coule bien.....bon en attente d idées....
Réponse de mimi54
Le 25/10/2012 é 19h24
Alors si le filtre de l'électrovanne est propre si l'eau rentre normalement mettez vous sur essorage et vous verrez si le moteur et la pompe tournent Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 26/10/2012 é 17h21
Le mode essorage se met a 0:02 min la porte se verouille le chrono descent... et puis rien ne se passe, pas de bruit, pas d'essorage... na das... Vue a mistergooddeal... je dois tous payer de ma poche.... a tous ceux qui lise ce mesage... n acheter rien chez eux... il arnaque...
Réponse de mimi54
Le 26/10/2012 é 17h32
Bonjour je vais essayer de vous aider vérifiez la pompe de vidange le filtre et l'hélice de la pompe on va faire par étapes Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 12h01
Bonjour, Avez vous eu des nouvelles ?? J'ai exactement le même problème !!
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 15h39
Bonjour, Avez vous trouverez une solution , j'ai le meme problème