Problème sur machine à laver Samsung WA90f3, déborde au remplissage

Bonjour, j'ai une machine à laver Samsung WA90f3 qui pose problème au remplissage, des fois elle déborde,des fois elle utilise le programme maximum de remplissage même si on lave juste une serviette. Merci de votre aide.
14 réponses pour «
Problème sur machine à laver Samsung WA90f3, déborde au remplissage
 »
Réponse anonyme
Le 15/08/2015 é 23h14
Slt j'ai le meme probleme ! cmnt je dois faire !!
Réponse de khelifi.kamal
Le 10/05/2017 é 03h37
Bonjour j ai un probleme sur ma machine WA90F3 le code d'etreur 'dE' affiche , stp nous vous prions de nous expliquer ce code d'erreur et comment regler ce probleme merci
Réponse anonyme
Le 26/06/2017 é 12h52
FERMER LE COUVERCLE OU BIEN OUBVRE LA PAR DERRIERE EN HAUT PUIS CLICKER EN HAUT DANS L'APPAREIL QUI RELIE LA PORTE
Réponse anonyme
Le 06/08/2017 é 15h38
Ton probleme viens tres probablement du contact d'ouverture de la porte, essaye de le shunter
Réponse anonyme
Le 12/06/2018 é 12h48
Il se peut que le tuyau de remplissage s'est déconnecté, ouvré le couvercle de protection de derrière pour avoir l'accès au tambour, le tuyau se trouve en bas du tambour.
Réponse anonyme
Le 26/06/2018 é 19h33
C'est exacte, le tuyau de calcul de la pression est débranché, c'est le petit tuyau transparent branché au tambour
Réponse anonyme
Le 20/09/2018 é 21h16
Ma machine n'essore pas et affiche le code erreur SE
Réponse anonyme
Le 14/04/2019 é 12h12
Ma machine est pleine mais ne s'arrête pas sauf si vous l'arrêtez . Que faire
Réponse anonyme
Le 18/04/2019 é 21h17
Voua avey me problem de présosta au bien le tuyou ne pas placer ou couper
Réponse anonyme
Le 20/05/2020 é 01h04
Salut ma ma machine Samsung WA90F3 neessorre pas ou est le probleme
Réponse anonyme
Le 08/08/2020 é 23h03
J'ai un problème avec ma machine a laver wa90f3 Le problème que le tombour ne fonctions pas
Réponse anonyme
Le 08/01/2021 é 19h39
Bjr vous avez un prob avec la securite de fermeture de la porte de la machine
Réponse anonyme
Le 08/01/2021 é 19h50
Vs avez un proble avec le pressostat piece qui regule le niveau de remplissage de l'eau.Testez cette piece ou la changer avec une piece semblabe
Réponse anonyme
Le 08/01/2021 é 19h55
Essayez de voir avec votre pompe de vidange.Verifier aussi le filtre nettoyer le verifiez si l'helice de la pompe tourne facilement.Tournez la avec votre doigt