670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne alèatoire sur régulation Trimatik P 7450 241 Viessmann

Question anonyme le 01/04/2013 à 08h20
[ ! ]
Bonsoir à tous, Mon problème concerne une chaudière Viessmann Vitocel Uniferral avec sonde extérieur, comprenant une régulation Trimatik P 7450 241, et ballon d'eau chaude. En fonctionnement normal bruleur à l'arrêt la pompe de circulation des radiateurs fonctionnent en permanence même quand il y a une demande de chauffe d'eau des radiateurs( durée de chauffe pour les raditeurs env. 3 mns).Tous cela est normal, mais quand il y à une demande de chauffe de l'eau sanitaire du ballon, théoriquement la pompe de circulation des radiateurs s'arrête et dés que la température des radiateurs (sonde) atteint les 40° la pompe de circulation de l'eau sanitaire ballon devrait se mettre en route ce qui ce fait aléatoirement un coups cela fonctionne normalement et subitement plus (temps de chauffe pour l'eau sanitaire env. 20 mns. DONC MON PROBLEME quand il y à une demande de chauffe d'eau sanitaire (prioritaire), est le suivant la pompe de circulation des radiateurs ne s'arrête pas et la pompe de circulation d'eau sanitaire ne s'enclenche pas d'ou des radiateurs très très chaud 80°, ce qui est normal vu la durée de chauffe qui est de 20 mns env. Je recherche de l'aide pour comprendre ce problème : Sondes de température ? Relais d’enclenchement des pompes ? Commande ou commutateur des relais ? Transformateur 220v 24v cde des relais ? etc Je vous remercie d’avance pour vôtre aide Très cordialement JPW
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne alèatoire sur régulation Trimatik P 7450 241 Viessmann
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.288