Probleme tele LG 32LD350

Ma tele lg 32LD350 ne s allume plus,aucun voyant sur le cotes merci pour une reponse
2 réponses pour «
probleme tele LG 32LD350
 »
Réponse de RD13
Le 11/10/2013 é 10h17
Bonjour, j'ai me même cas, j'allume la tv et pendant 15secondes, j'ai du son, je peux changer les chaînes, mais écran noir. puis, le témoins d'allumage passe du bleu au rouge clignotant et plus rien d'autre. je n'ai rien fait de spécial pour avoir çà. si vous pouvez dire quel est le problème, car dans le manuel, ils ne font aucune mention sur cette panne
Réponse anonyme
Le 16/01/2015 é 14h09
Et bien jespere que votre probleme ne m'arrivera pas moi sa fait 5 ans que jais cette télé qui marche nikel mais a mon avis cela vien de la carte maire de votre televéseur qui doit etre morte