670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma télé samsung s'allume et s'éteins immédiatement

Question anonyme le 19/01/2012 à 16h23
Dernière réponse le 18/08/2014 à 23h22
[ ! ]
Bonjour j ai un problème avec ma télé samsung qui ne s'allume plus : quand j appuis sur la télécommande ou sur les boutons de la télé le bouton est rouge et passe au vert 1seconde pour redevenir rouge immédiatement je n'arrive donc plus a l allumer si quelqu'un peut m aider .... merci
Répondre
3 réponses pour « 
ma télé samsung s'allume et s'éteins immédiatement
 »
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 15h00
[ ! ]
Bien le bonjour a vous...votre télé n'as pas une tension negative a travers le transistor de puissance qui alimente la BTH..désouder le collecteur qui part vers la THT est voir, si il y a une tension négative sur la base du transistor;;si il y une tension...a cet effet veuillez changer votre THT..merci..
Répondre
Réponse de delta13
Le 17/08/2014 é 09h00
[ ! ]
Je suppose une TV LCD ( pas de THT ! ) Produit Coréen (Samsung,LG...) = condensateurs de pacotille. Dans votre cas, condensateurs au secondaire de l'alimentation , des 2200uF ou/et 3300uF. Examen visuel : Le haut des condensateur est bombé ou fuite d’électrolyte à la base du condo. Remplacer si possible par de même valeurs mais voltage supérieur ( ex : 3300uF 10V par 3300uF 16V si place dispo )
Répondre
Réponse de méthek
Le 18/08/2014 é 23h22
[ ! ]
Elle et naz fusible mort o les changer (se sont des gros fusible dans la télé moteur)demander d'abord devis
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ma télé samsung s'allume et s'éteins immédiatement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.317