662 743
questions
1 438 787
réponses
1 439 416
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma télé samsung s'allume et s'éteins immédiatement

Question anonyme le 19/01/2012 à 16h23
Dernière réponse le 11/08/2019 à 06h09
[ ! ]
Bonjour j ai un problème avec ma télé samsung qui ne s'allume plus : quand j appuis sur la télécommande ou sur les boutons de la télé le bouton est rouge et passe au vert 1seconde pour redevenir rouge immédiatement je n'arrive donc plus a l allumer si quelqu'un peut m aider .... merci
Répondre
4 réponses pour « 
ma télé samsung s'allume et s'éteins immédiatement
 »
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 à 15h00
[ ! ]
Bien le bonjour a vous...votre télé n'as pas une tension negative a travers le transistor de puissance qui alimente la BTH..désouder le collecteur qui part vers la THT est voir, si il y a une tension négative sur la base du transistor;;si il y une tension...a cet effet veuillez changer votre THT..merci..
Répondre
Réponse de delta13
Le 17/08/2014 à 09h00
[ ! ]
Je suppose une TV LCD ( pas de THT ! ) Produit Coréen (Samsung,LG...) = condensateurs de pacotille. Dans votre cas, condensateurs au secondaire de l'alimentation , des 2200uF ou/et 3300uF. Examen visuel : Le haut des condensateur est bombé ou fuite d’électrolyte à la base du condo. Remplacer si possible par de même valeurs mais voltage supérieur ( ex : 3300uF 10V par 3300uF 16V si place dispo )
Répondre
Réponse de méthek
Le 18/08/2014 à 23h22
[ ! ]
Elle et naz fusible mort o les changer (se sont des gros fusible dans la télé moteur)demander d'abord devis
Répondre
Réponse de Janot123
Le 11/08/2019 à 06h09
[ ! ]
A votre attention Plus de souci pour vos problèmes financiers... Enfin le soulagement  J'ai réussi à obtenir un prêt 'intermédiaire de ce forum qui m'a mis en contact avec un particulier qui a su me satisfaire en un bref de temps. Si par ailleurs vous avez été déçu ou bien vous êtes dans le besoin d'un crédit, d'un prêt ou si vous êtes interdits Bancaires, veuillez prendre Contact avec Madame villechenoux un prêteur particulier vraiment reconnu pas le domaine. donc qu'attendez-vous pour soumettre votre dossier ? Ps: Contactez-le dès maintenant si vous êtes intéressé pour être satisfaire et revenez témoigner. Email : villechenouxchr@gmail.com Merci à vous .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ma télé samsung s'allume et s'éteins immédiatement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.457