Marche arrière sur McCULLCOH MOWCART

Question de ArthurAccroc le 01/07/2012 à 15h43
Bonjour, Mon tracteur tondeuse dispose de plusieurs vitesses, 1, 2 et 3 N pour neutre R pour marche arrière. En position neutre la tondeuse avance en vitesse lente (!!!) en position 1, 2, 3 elle avance avec une vitesse croissante en R elle recule très lentement, ou alors ne recule pas du tout si le sol est un peu accidenté Comment régler cela (je suppose que c'est le réglage de l'embrayage), je ne vois rien sur le mode d'emploi (532 44 08-71 Rev. 2). Merci
106 réponses pour «
Marche arrière sur McCULLCOH MOWCART
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 12h12
J'ai le meme soucis que vous avec le mien qui est tout neuf on me dit qu'il n'ya pas de réglage cest pas possible ? je vais quand meme pas poussé le tracteur a chaque fois qu'il faut que je passe la marche arriere.... et il avance aussi lorsque qu'il est au point neutre pas normal non plus avez vous trouvé une solution ?
Réponse de xbox360
Le 28/10/2012 é 09h45
J ais eu le même problème ,sauf que la boite de vitesse a finie par cassée.
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 22h19
Il faut regler le barre du levier de vitesse par le biais d'un ecrou de 14 situee en bas de la barre
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 15h10
Bonjour j'ai aussi un mowcart est bin le jour ou j'ai acheté sa j'aurai du aller me coucher sa fait 2 ans que je l'ai , il tombe en ruine , la direction a pris a un jeu pas possible, il fait un bruit de ferrail terrible la marche arriere ne marche plus , il avance même en position neutre, j'ai le disque ou la roue d'entraînement à friction comme il l'appelle qui permet de faire avancer , la bande de caoutchouc est détruite sa coût la somme de 178 euros, la seul chose de bien il tond impeccable même sans bac de ramassage qui d'ailleurs coût environs 250euros presque aussi cher que l'engin voilà je le déconseille fortement
Réponse anonyme
Le 14/12/2014 é 16h35
Mac culloch ou comment arnaquer les gens de 1000 euros ESCROCS
Réponse anonyme
Le 14/12/2014 é 16h38
Re bonjour j ai cette merde a vendre pour les pièces si quelqu'un est intéresser car au bout de deux ans impossible d avoir le service après vente mac connards
Réponse anonyme
Le 17/12/2014 é 17h07
Bonjour à tous super l arnaque de la tondeuse moi je n ai que des problemes pas de position neutre sol humide elle patine et le frein bloque rien a faire pour le débloquer c est du vol manifeste mac culloch va perdre des clients ce n est pas moi qui recommanderais cette tondeuse ç est un modèle bricolé qui ne merite pas d etre vendu
Réponse de ArthurAccroc
Le 17/12/2014 é 18h57
Même problème pour moi. Plus de marche arrière depuis longtemps. Et plus de marche avant depuis cet été. Cela limite fortement l'usage .... Les pièces détachées sont introuvables et hors de prix. Une marque a éviter absolument. Faite vous couper un bras plutôt que d'acheter ce tracteur.
Réponse de bibi45680
Le 07/08/2015 é 10h00
Bonjour, Est ce normal qu'un bout de non utilisation d'une semaine la batterie est à plat ?
Réponse de molitard
Le 17/08/2015 é 17h26
J’ai le disque a friction HS faut il changer le disque ou que le caoutchouc merci de votre aide
Réponse anonyme
Le 08/11/2015 é 13h56
Salut le disque a friction en caoutchouc ne se vend pas au détail . j'ai appellé un revendeur mc culloch qui m'a dis la seul façon de résoudre le problème c'est de changer la transmission complète soit je crois 234euros, il on eut plein de problème avec se disque en caoutchouc qui chauffe trop est qui se détériore très vite et aussi le différentiel qui prend trop de jeu est du coup il déraille à chaque fois. La transmission à 234euros est soit disant renforcer au niveau du disque a friction (caoutchouc plus résistant) est différentiel meilleur qualité voilà se qu' il mon dit au tel , le mien sa fait un an qu'il ne tourne donc je vais réfléchir pour changer la transmission car je pense que c'est invendable ce truc voilà si quelqun connais une astuce je suis preneur
Réponse de joel68
Le 15/12/2015 é 13h22
Bonjour voici quelques astuces:pour le disque a friction achetez le disque snapper celui qui a 7 trous et qui fait 152 mm de diametre il s'adapte parfaitement et sans modifications(15 a 17€ sur le net) pour ce qui est de la chaine qui saute c'est le differentiel qui prend du jeu ,le demonter et lui mettre une rondelle de chaques côtés et c'est réglé.ça ma pris une journée de boulot et couté le prix du disque on est loin du bloc entier a 250€.
Réponse anonyme
Le 27/12/2015 é 15h27
Bonjour pourriez vous svp me donner la référence du disque à 7 trous. Cordialement
Réponse anonyme
Le 27/12/2015 é 15h37
Je vend mon mowcart 200 euros sachant que la transmission est à changer tout le reste est nikel
Réponse de joel68
Le 27/12/2015 é 15h45
Bonjour je ne vais pas vous donner de references car chaque site a le sien.tapez disque friction snapper sur Google vous verrez :autoportée discount,webmotoculture et motoculture distri pièces sont les moins cheres a vous de juger. cdlt.
Réponse anonyme
Le 27/12/2015 é 15h51
J'ai fait exactement la même réparation sur la disqueà friction que j'ai acheté chez web motoculture il ya 3ans sa marche bien par contre le problème que j'ai maintenant c'est la chaîne du différentiel qui saute des que je relâché la pédale sa à pris du jeu au niveau de l axe est du différentiel comment faire
Réponse anonyme
Le 27/12/2015 é 15h59
J'ai aussi les chaînes d entraînement des roues de chaque côté qui on pris du jeu , j'ai pris des pignons de dérailleur de vélo pour retendre un peu sa marche Super j'ai juste se problème de différentiel Qui a du jeu . depuis un ans il est dans mon garage car j'ai abandonné . pourtant je mis connais assez en méca .
Réponse de joel68
Le 27/12/2015 é 18h34
Avez vous essayé en mettant des rondelles de chaque côté mais attention pas trop epaisse pour pouvoir remettre le circlips a gauche sur l'arbre primaire et de l'autre côté derriere le pignon qui entraine la roue en faisant toujours attention de pouvoir remettre l'autre circlips.ça limite le jeu et ça tient je l'ai fait pas de problèmes(pour combien de temps?mystere)
Réponse anonyme
Le 27/12/2015 é 21h45
Super g trouvé !!! Très bon Mr Joël ...réf 10765 snapper 7 trous. Ext 152 mm . Int 136 mm et au centre 76 mm. Vous avez fais une modification au niveau du centre ? Car 76 mm au lieu de 92mm ça bute contre la cloche ? A moins de mettre une rondelle à chaque trou pour espacer.
Réponse anonyme
Le 27/12/2015 é 22h01
Ou alors Mr Joël. ... meuler 1 cm tout autour pour passer de 76 mm à 96 mm afin que la cloche s'encastre et que le disque puisse tourner librement. Vous en pensez quoi ? Cordialement