Fuite Arthur Martin AWW1227

J'ai vidangé ma machine à l'aide du petit tuyau flexible gris situé au bas de la machine en façade. Depuis, j'ai fait une machine et cela s'est très bien passé. Par contre au séchage, un peu d'eau a coulé, venant du dessous de la machine. J'ai alors vérifié le petit tuyau de vidange, et il m'est resté dans la main... Comment faire pour le remettre en place ? Est-ce la seule cause de la fuite ? Par ailleurs, la fonction sèche-linge fonctionne de plus en plus mal depuis quelques mois. Que faire ? Merci.
3 réponses pour «
Fuite Arthur Martin AWW1227
 »
Réponse de jplg
Le 24/02/2011 é 09h36
BONJOUR Vous devez le remettre en place,la fuite est présente ces normal,vous devez la remettre sur la pompe de vidange,vous ne pouver pas vous trompez vous n'avez qu'un seul endroit pour la remettre en place. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 14h07
Pour remettre le tuyau en place, il faut opérer par le dessous de la machine ? Parce que depuis la façade, je ne vois pas comment faire...
Réponse de jplg
Le 24/02/2011 é 14h14
BONJOUR Suite :Oui vous le faite par le dessous. Cdt Jp