670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme de vidange sur miele W204 et solution.

Question de dhidhier le 07/11/2012 à 12h46
Dernière réponse le 21/06/2013 à 18h51
[ ! ]
Bonjour, si cela peut aider, voici le problème que j'ai eu sur ma machine à laver Miele W204. le linge sortait encore avec de la mousse, parfois l'essorage ne se faisait pas et parfois le voyant vidange s'allumait. solution : nettoyer le tuyau de mise à l'air de la pompe de vidange, petit tuyau qui remonte vers la boite à lessive. Attention , le tuyau est bouché mais aussi la partie dans la boite à lessive, bien verifier en soufflant dedans (n'inspirez pas, j'ai failli m'étouffer en aspirant des saletés!) astuce pour voir si c'est bien le problème : en phase de vidange, desserrer légèrement le bouchon de vidange de la machine pour laisser passer un peu d'air et voir si la vidange redémarre. je conseille aussi de vérifier la propreté de la boule anti-refoulement sous la cuve.
Répondre
1 réponse pour « 
probleme de vidange sur miele W204 et solution.
 »
Réponse de galorv6
Le 21/06/2013 é 18h51
[ ! ]
Bonjour, même machine à laver, même problème, votre astuce fonctionne ! La vidange ne se fait pas, la pompe de vidange ne tourne pas et dès que j'ouvre un peu le gros bouchon de vidange en bas de la machine pour faire une petite mise à air, la pompe de vidange se lance et la vidange s'effectue à nouveau. J'économise une pompe à vidange, j'étais persuadé que c'était elle le problème.... Merci beaucoup !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme de vidange sur miele W204 et solution.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.525