Problèmes de cloques et écaillage sur peinture piscine

Comment rattraper les défauts (trous et bosses) dus aux années de la piscine, du passage du robot et de nouvelles couches de peinture sur ces défauts. maintenant je suis chez un client avec une piscine avec une peinture en bon état mais dont l'aspect ressemble a celui d'une peau d'orange mais en amplifiée. Comment faire pour mettre à nu le béton, dans cette hypothèse, car la peinture acrylique (plastifiée?) va me faire du chewingum en chauffant sous un décapeur ou sous une disqueuse équipée de gros grains ? En attente d'une réponse dès que possible Je vous remercie d'avance. Un particulier un peu perdu.P.H
1 réponse pour «
problèmes de cloques et écaillage sur peinture piscine
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2013 é 14h50
BONJOUR, AVEZ vous trouver une solution nous avons le même soucis que vous, peinture en résine polyrethane qui cloque et s'ecaille merci