Rénovation murs intérieurs piscine béton

Bonjour, Voilà nous vous venons de racheter une maison avec piscine. c'est une piscine qui date des années 80 dont l'intérieur est entièrement bétonnée, recouvert d'une peinture spéciale piscine bien sûr. Mais voilà cette peinture est abimée et s'écaille. Comment doit on procéder pour refaire l'intérieur de la piscine. Faut il poncer ? faut il sabler ? On voudrait également réenduire l'angle qui sépare la piscine de la plage (au dessus de la ligne d'eau en fait). Merci pour tous vos précieux conseils James
2 réponses pour «
Rénovation murs intérieurs piscine béton
 »
Réponse de CABINET EXPERTISE PISCINES
Le 11/07/2011 é 09h40
Bonjour , ou habitez vous ? quelles sont les spécificités du bassin , dimensions, formes de fond, skimmer ou débordement? vous pouvez nous appeler au 06 08 65 11 20 très cordialement INGEXPOOL /cabinet d'expertises pisicnes
Référence(s) :
Jacques COUACAULT
Ingénieur /Expert piscines
Réponse de matieresetbeton
Le 17/11/2011 é 17h57
Bonjour, Je distribue les enduits Mortex de chez Beal qui sont des mortiers d'étanchéité pour piscine. Le sablage préalable est necessaire. vous pouvez me trouver sur Aubagne, matieres et beton. cordialement