670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problèmes de gelcoat sur piscine polyester

Question de chado le 04/09/2010 à 15h55
Dernière réponse le 19/11/2010 à 07h14
[ ! ]
J'ai une piscine monocoque polyester beige depuis 2 ans.Au bout de la 1ére année,une quinzaine d'éclats en étoile sont apparus, mais après réparation,une dizaine d'autres se sont formés cette année. Je voudrais connaitre l'origine de ces éclats,les conséquences,ainsi que les démarches à faire auprès du constructeur et de l'installateur. Merci d'avance.
Répondre
3 réponses pour « 
Problèmes de gelcoat sur piscine polyester
 »
Réponse de j@n
Le 24/09/2010 é 08h13
[ ! ]
Bonjour, pour répondre rapidement, il y a de grande chance que le radier n'a pas été posé correctement, sur le fond et les cotés si les étoiles apparaisse aussi sur les parois , ou il n'y a pas de radier tout simplement. les éclats se sont des cailloux qui remonte et perfore la coque polyester !!!!!!! défaut de construction garantie décennal s'impose avec expertise
Référence(s) :
source pro
conseil expertise-client gratuits
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 17h44
[ ! ]
Bjrs les cailloux ne perfore pas une piscine tout simplement le gravier au fond n'a pas etait tiré parfaitement et la piscine bouge et forme des arretes de poisson en terme expert surtout les angles sortant et rentrant la grosseur du gravier doit etre aussi la cause il faut imperativement du 6/10 concassé. il faut resortir la piscine et la remetre en place et surtout bien calé l'escalier j'ai eu le même problême avec ma piscine par l'aide d'un pro dans le vaucluse j'ai saisie le tribunal pour expertice
Référence(s) :
le pro JEAN PIERRE PISCINE VAUCLUSE 84
Répondre
Réponse de j@n
Le 19/11/2010 é 07h14
[ ! ]
Encore un qui pense avoir tout vue Grrrr Bien sur que si les cailloux perfore les coque de piscine, on ne parle pas des Gravillons que constitue le radier, mais de cailloux qui sorte de terre par la pression, du fait d'un mauvais terrassement et de l'absence ou de l'insuffisance de radier. donc je confirme respectueusement
Référence(s) :
Pro expertise gratuite sur demande
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problèmes de gelcoat sur piscine polyester
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.007