Prix d'un revêtement de piscine en résine

Savez vous quel est le prix du mètre carré posé de résine de polyester + gelcoat pour une piscine béton. Merci
230 réponses pour «
prix d'un revêtement de piscine en résine
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2009 é 19h10
LE PRIX VARIE ENTRE 70 ET 120 EUROS LE M2 EN FONCTION DE LA PRESTATION PROPOSEE ET DES RESINES UTILISEES
Réponse anonyme
Le 15/04/2009 é 19h57
Moi je prend 32€ le m2
Réponse anonyme
Le 19/04/2009 é 19h29
ENVIRON 50 EUROS
Référence(s) :
DEVIS
Réponse anonyme
Le 03/07/2009 é 23h57
Avez-vous des renseignements sur les enrobés résine pour piscine. Ma piscine fuit et faut rapidement que je passe un enrobés. Merci
Réponse de jean
Le 20/08/2009 é 09h13
Bonjour, je tombe sur votre question par un simple hasard !!! Étant professionnel et spécialise dans la rénovation de piscine, le cout global aux mètre carré s'oriente vers les 120 a 150 euro du m/². tous compris( main d oeuvre et produit) je vois des réponse a 35, 50 je pense qu ils parlent de leur cout horaire, sinon c foutage de gueule,'(excusez moi du terme). Je vous déconseille tous resine classic polyesther pour des raison évidente de tenue dans le temps, jaunissement, decoloration, osmose etc.. l'osmos et plus present dans une piscine que sur un bateau et j'e parle en connaissance de cause. L'osmose vient de l'extérieur vers l'intérieure . Utilisez des résine et gel coat vinylesther , certes plus cher mais plus sur dans le temps et adapté au chlore et a l'acidité de l'eau. Ensuite la finition de l'application du Top coat; pinceau, rouleau, pistolet puis le ponçage lustrage du support bref ne rgardez pas au moins cher vous en serriez pour votre argent. Demandez un devis
Référence(s) :
Professionnel dans la rénovation du composite , spécialise dans la rénovation des piscines
Réponse anonyme
Le 25/08/2009 é 09h21
Bonjour Jean, Vous êtes un pro alors un renseignement. J'ai une piscine Magiline avec un liner, construction en panneaux alvéolaire (Polypro). est t il possible en lieu et place du lner de procéder à la mise en place d'une résine?? merci
Réponse de jean
Le 25/08/2009 é 14h01
Oui bien sur, l'avantage du composite et bien sur sa solidité dans le temps et le pouvoir d'adhérer sur n'importe quel support, avec traitement , sauf l'inox qui est auto-démoulant. je pose aussi des réserves sur le carrelage sur le quel le composite a du mal a accroché, un grenaillage est alors nécessaire. La préparation est fondamental et le produit d'application primordial. contactez moi par mail pour plus d'info sur votre support la dimension(surface recouvrable au M²) etc...
Référence(s) :
Perso
Réponse anonyme
Le 25/08/2009 é 14h33
Jean, merci pour votre réponse (pscine magiline) je prends les cotes et vous recontacte par mail. MERCI Guy
Réponse de francis 30
Le 24/09/2009 é 14h34
Bonjour, moi je pose le revetement polyester à 45euros le m2 pose et fournitures tout compris, c ce qui ce pratique dans la région du gard ce n'est pas non plus du foutage de gueule 1O ans de métiers dans le polyester , quand je vois que des clients peuvent mettre 120 à150 euros le m2 pour une semaine de travail sur une piscine en moyenne de 90 - 100 m2 , je signe dessuite . en tout cas moi je me déplace sur toute la france à 70m2 .
Réponse de jean
Le 24/09/2009 é 17h05
A se prix la vous êtes obligé de travaillé a perte ou au mieux sans marge de bénéfice. Vous appliqué alors de résines inadapté aux eau des piscines. continuer a faire descendre les prix au detrimant de la qualité, au final se sont les clients qui trinque..... comme d'habitude je suis consterné .....
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 24/09/2009 é 17h16
A 45€ LE M2 C 'EST interessant mais utilisez vous la resine dont parle Jean ??
Réponse de jean
Le 24/09/2009 é 17h50
J'ai pour habitude de dire que le client est Roi je vous confirme que plus le pris est bas et moins la qualité du produit sera présente un revêtement finis en deux couches de mat de 300g/m² d'un revetement en 1 a 2 couches de gel coat (non paraphiné) puis 1 couches finition en top coat (paraphiné) avec pour finition ponçage et lustrage du support on arrive a environ 135€ du m² ht/ moyen il est possible de laisser l'aspect peau d'orange et on arrive a 95/ 105 € du m² et vous partez pour minimum 10 ans sans soucis. 45 euro arreté de rêver; la mains d'oeuvre au mini pour faire tourner un entreprise et de 35€ht soyez logique il vous reste 10 euro pour acheter de la cam pfffffffffffffff RE sans commentaire
Référence(s) :
Perso
Réponse anonyme
Le 25/09/2009 é 07h55
Jean bonjour, Je vous avais envoyer un mail il ya quelques temps avec mes dims piscine pour un devis estimatif A priori je pense que vous ne l'avez pas reçu. Je vous en renvoie un intervenez vous dans le 13 MERCI
Réponse de jean
Le 25/09/2009 é 11h12
Merci de votre intérêt et de la confiance que vous me portez. je travail effectivement dans le sud en fonction des chantiers.le Groupe PPP me demande régulièrement d'intervenir sur toutes la France et comme je suis de Bretagne je regroupe mes déplacement. je reste a votre service
Réponse de jean
Le 25/09/2009 é 13h45
Merci de votre intérêt et de la confiance que vous me portez. je travail effectivement dans le sud en fonction des chantiers.le Groupe PPP me demande régulièrement d'intervenir sur toutes la France et comme je suis de Bretagne je regroupe mes déplacement. je reste a votre service
Réponse anonyme
Le 25/09/2009 é 14h49
Ok Jean, je vous envoie lundi les dims de ma piscine ainsi que quelques photos pour estimation Bon WE merci
Réponse de jean
Le 28/09/2009 é 11h33
Mr guy envoyé moi les photos en pièces joints. le faite d'inscrire le liens de photo ne me permette pas de les lire De plus quand je vous envoyez une réponse elle me reviens automatiquement comme erreurs d'acheminement merci
Réponse anonyme
Le 13/10/2009 é 16h20
Bonjour je pense effectivement que le prix de 150 e au metre carre me parait absolument exagere je suis en train de m installer dans cette profession ou mon activiter principal sera la transformation de piscine en polyester et renovation la chambre des metiers et de l artisanat m on accorder le statut d artisan j attend ma garantie decenal aupres de mon assureur avant de m immatriculer chose tres compliquer a obtenir comme vous devez le savoir pour revenir a vos 150 e pour poser du mat me parait a moi aussi du foutage de gueule ou alors a ce prix vous mettez du carbonne ou kevlar en plus j espere que le client mais du carbone blanc et vous le glacer cordialement xavier
Référence(s) :
13 ans d experiences dans un chantier naval responsable polyester finition transformation reparation et infusion les 1 er a lavoir fait en france
Réponse de Fabien M.
Le 31/10/2009 é 10h44
150 euros le m² pour du revêtement polyester c'est plus que très cher. Le prix moyen pour un revêtement de qualité avec les produits de qualité se situe de 60 à 90 euros le m² selon la prestation demandée. Le ponçage et lustrage de la couche de finition (topcoat) est totalement inutile du point de vue de l'étanchéité ou robustesse. Il s'agit la seulement d'atténuer l'aspect 'peau d'orange", aspect qui une fois en eau ne se voit pas. C'est un bon moyen par contre de faire enfler la note!!!!!!! Ceux qui pratique des bas prix comme ceux qui sont très chers nuisent à la profession. Le client n'a plus aucun repère, devient méfiant, c'est donc un client perdu. Je suis un pro et je ne pourrai jamais arnaquer des clients comme ça. Habiter en Bretagne et faire des chantiers dans le sud est une hérésie, on comprends mieux pourquoi le prix est aussi cher, ce n'est plus là une question de qualité de produit..... Fabien
Réponse anonyme
Le 18/11/2009 é 10h06
Bonjour, je lis atentivement tous les commentaires et techniques sur ce site et c'est intéressant. Je n'arrive pas à ouvrir le site via google gyesh-entreprise pouvez vous le redonner correctement merci