Problèmes récurrent WHIRLPOOL AWM 1000

Bonjour, Nous avons suivi les nombreux forums concernant les problèmes de cette machine. Après de multiples codes erreurs F11, nous avons décidé de changer la carte électronique, commandée par nous-même sur internet. Dès le changement, la machine a de nouveau fonctionné normalement depuis donc 4 mois. Sauf que depuis 3 ou 4 jours, elle nous fait de nouveau des codes F11, des codes F H, des blocages intempestifs de portes, etc... Que faire?... Est-ce que les cartes électroniques de ce modèle sont connues pour être souvent défaillantes? On ne va pas encore payer le prix exhorbitant d'une nouvelles carte... Merci de votre aide
3 réponses pour «
Problèmes récurrent WHIRLPOOL AWM 1000
 »
Réponse de mimi54
Le 03/08/2012 é 10h20
Bonjour vérifiez les connections entre les cartes(F11) vérifiez l'électrovanne,le débimètre,la chambre de compression,le pressostat(FH) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 10h49
Merci Michel, Cependant, qu'entendez-vous par "vérifier". Juste voir si aucun câble ne se serait débranché à cause de l'essorage par exemple? Je précise également que nous avons eu une petite inondation due à l'éclatement du ballon d'eau chaude dans la buanderie... Est-ce que cette humidité au sol et ambiante peut jouer sur le lave-linge? Merci Je vous tiens au courant...
Réponse de mimi54
Le 03/08/2012 é 11h29
Re oui c'est fort possible si l'humidité est remontée votre carte a pu prendre un coup Cdt michel
Référence(s) :
mimi54