669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code erreur F8

Question de sergio26000 le 19/02/2012 à 08h50
Dernière réponse le 29/06/2015 à 20h52
[ ! ]
Bonjour, J'ai depuis plus de 5 ans un lance linge whirlpool AWM8050 . Jusqu'à peu de temps nous étions super content de cette machine mais depuis quelques temps des messages d'erreurs sont venus nous embêter quelque peu... Hier résolu le pb FA que nous avions régulièrement . Nous avons pu lancer quelques machines et ce matin au réveil :-( Bien déçu de voir que la machine était en alarme avec le code erreur F08. Pourriez vous m'aider ?
Répondre
5 réponses pour « 
Code erreur F8
 »
Réponse de jplg
Le 19/02/2012 é 09h59
[ ! ]
BONJOUR BONJOUR ode panne F08: Défaut sur le circuit de chauffage. Vérifier la résistance et sa connectique.Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de sergio26000
Le 19/02/2012 é 11h55
[ ! ]
Je viens de vous voir sur un autre forum jean Paul , non? Quand vous dites vérifier La résistance ...? La connectiques est ok les fils sont bien connectés ... Pour info j'ai lancé hier un test que j'ai lu sur un forum (en appuyant plusieurs fois sur prélavage , etc... Test de C1 à C8) suite à un code d'erreur FA. Tout était redevenu normal et le linge était chaud en ouvrant le hublot donc je présume que la résistance chauffe tout de même...
Répondre
Réponse de jplg
Le 19/02/2012 é 14h59
[ ! ]
SUITE Code panne F01 ou FH: Pas d'entrée d'eau dans l'appareil. Vérifier robinet, électrovanne et son filtre, débitmètre, pressostat et chambre de compression. Code panne F02 ou FA: Problème lié à l'aquastop. Vérifier le déclenchement de l'aquastop (Sécurité anti-fuite) sur le tuyau d'arrivée d'eau. Peut également générer un code panne F01. Une fuite est présente sur votre appareil,vous la penchez en arrière de l'eau va coulée,et faite un essai. Ensuite vous défaite un côté de votre appareil,et vérifiez visuellement dou proviens cette fuite(aquastop,circuit hydrolique). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de sergio26000
Le 19/02/2012 é 15h21
[ ! ]
Où ce situe cet aquastop ? Et que faut il faire? Pour le nettoyer?
Référence(s) :
sergio26000
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2015 é 20h52
[ ! ]
Bonjour, j'ai le meme que citez précedement lavage lancé, programme interomptu + viadange de la machine et defaut F08 j'ai lu plusieur fois de refaire une RAZ mais quel est la manipulation pour faire ce RAZ ?? merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Code erreur F8
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.047