Code erreur F8

Question de sergio26000 le 19/02/2012 à 08h50
Bonjour, J'ai depuis plus de 5 ans un lance linge whirlpool AWM8050 . Jusqu'à peu de temps nous étions super content de cette machine mais depuis quelques temps des messages d'erreurs sont venus nous embêter quelque peu... Hier résolu le pb FA que nous avions régulièrement . Nous avons pu lancer quelques machines et ce matin au réveil :-( Bien déçu de voir que la machine était en alarme avec le code erreur F08. Pourriez vous m'aider ?
5 réponses pour «
Code erreur F8
 »
Réponse de jplg
Le 19/02/2012 é 09h59
BONJOUR BONJOUR ode panne F08: Défaut sur le circuit de chauffage. Vérifier la résistance et sa connectique.Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de sergio26000
Le 19/02/2012 é 11h55
Je viens de vous voir sur un autre forum jean Paul , non? Quand vous dites vérifier La résistance ...? La connectiques est ok les fils sont bien connectés ... Pour info j'ai lancé hier un test que j'ai lu sur un forum (en appuyant plusieurs fois sur prélavage , etc... Test de C1 à C8) suite à un code d'erreur FA. Tout était redevenu normal et le linge était chaud en ouvrant le hublot donc je présume que la résistance chauffe tout de même...
Réponse de jplg
Le 19/02/2012 é 14h59
SUITE Code panne F01 ou FH: Pas d'entrée d'eau dans l'appareil. Vérifier robinet, électrovanne et son filtre, débitmètre, pressostat et chambre de compression. Code panne F02 ou FA: Problème lié à l'aquastop. Vérifier le déclenchement de l'aquastop (Sécurité anti-fuite) sur le tuyau d'arrivée d'eau. Peut également générer un code panne F01. Une fuite est présente sur votre appareil,vous la penchez en arrière de l'eau va coulée,et faite un essai. Ensuite vous défaite un côté de votre appareil,et vérifiez visuellement dou proviens cette fuite(aquastop,circuit hydrolique). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de sergio26000
Le 19/02/2012 é 15h21
Où ce situe cet aquastop ? Et que faut il faire? Pour le nettoyer?
Référence(s) :
sergio26000
Réponse anonyme
Le 29/06/2015 é 20h52
Bonjour, j'ai le meme que citez précedement lavage lancé, programme interomptu + viadange de la machine et defaut F08 j'ai lu plusieur fois de refaire une RAZ mais quel est la manipulation pour faire ce RAZ ?? merci