Bonjour,
J'ai depuis plus de 5 ans un lance linge whirlpool AWM8050 .
Jusqu'à peu de temps nous étions super content de cette machine mais depuis quelques temps des messages d'erreurs sont venus nous embêter quelque peu...
Hier résolu le pb FA que nous avions régulièrement .
Nous avons pu lancer quelques machines et ce matin au réveil :-( Bien déçu de voir que la machine était en alarme avec le code erreur F08.
Pourriez vous m'aider ?
Je viens de vous voir sur un autre forum jean Paul , non?
Quand vous dites vérifier La résistance ...?
La connectiques est ok les fils sont bien connectés ...
Pour info j'ai lancé hier un test que j'ai lu sur un forum (en appuyant plusieurs fois sur prélavage , etc... Test de C1 à C8) suite à un code d'erreur FA.
Tout était redevenu normal et le linge était chaud en ouvrant le hublot donc je présume que la résistance chauffe tout de même...
SUITE
Code panne F01 ou FH: Pas d'entrée d'eau dans l'appareil. Vérifier robinet, électrovanne et son filtre, débitmètre, pressostat et chambre de compression.
Code panne F02 ou FA: Problème lié à l'aquastop. Vérifier le déclenchement de l'aquastop (Sécurité anti-fuite) sur le tuyau d'arrivée d'eau. Peut également générer un code panne F01.
Une fuite est présente sur votre appareil,vous la penchez en arrière de l'eau va coulée,et faite un essai.
Ensuite vous défaite un côté de votre appareil,et vérifiez visuellement dou proviens cette fuite(aquastop,circuit hydrolique). Cdt
Bonjour, j'ai le meme que citez précedement
lavage lancé, programme interomptu + viadange de la machine
et defaut F08
j'ai lu plusieur fois de refaire une RAZ
mais quel est la manipulation pour faire ce RAZ ??
merci