QUI PEUT NOUS AIDER SUR UN CONTROLE THERMIQUE

Question de croquette le 10/02/2012 à 22h31
NOUS AVONS FAIT UN BATIMENT EN 2009 ET NOUS AVONS EU UN CONTROLE THERMIQUE - AVEC CE BATIMENT NOUS AVONS DES PROBLEMES D'ISOLATION PERSONNE DE NOUS A DIT QU'IL FALLAIT FAIRE UNE ETUDE THERMIQUE SUR CE BATIMENT - POURQUOI CAR MAINTENANT NOUS AVONS DES CONTROLEURS IL FAUT NOUS AIDER POUVONS NOUS NOUS RETOURNER CONTRE L'ARCHITECT ? LE PROFESSIONNEL DU BATIMENT ? MERCI DE NOUS AIDER
2 réponses pour «
QUI PEUT NOUS AIDER SUR UN CONTROLE THERMIQUE
 »
Réponse de stance expertise
Le 14/05/2012 é 23h46
Bonjour, vous pouvez contacter le cabinet d'expertise stance enr. Mail : stance-expertsie@live.fr ou internet : stance expertise. Bien à vous,
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 15h55
C estleprofessionel en batimen sesont des jeunes qui faut aider mais si vous pouvez vous rendre sur place pour vérifier les jeunes Rapeurs ils leur donné une chance je ne sais pas quand elle a été ambaucher si maintenant le travail est de tros c est normalqu on l augmente le propriétaire doit comprendre leur probleme je ne sais pas qui Wali mais comme se sont les enfants de chouhada ils peuvent passer par leur père pour un RDV mettez vous a leur place l amour rend fou et il sont fait l un pour l autre Aidez les Aidez les ds leurs prières et vous allez recevoir des Octions si c est pas beaucoup d argentà donner pasde prpblème mais les gengs qui joue au pocker c est pas garantit