Panne A9 chaudière égalise elm. Leblanc

Chaudière acheté en decembre 2010. nous avons fait un desembouage avant l'installation. les techncienis salevlys ont fait lait la mise en route et ont pris le contrat d'entretien. depuis quelques semaines la chaudiere s'arrête lorsque nous utilisons de l'eau chaude. Savelys est venu a 3 reprises sans savoir quoi faire puis enfin a decide de changer l'échangeur . 3 h après la panne recommençait. Le Che d'équipe est venu et nous dit que l'échangeur est à nouveau plein de boue et que nous devons procéder à un desembouage et à la pose d'un filtre a boue. Nous n'avons aucune certitude que la panne ne recommencera pas. En effet ils nous ont fit ne pas connaître cette chaudière à chaque fois qu.ils sont venus sauf lorsque le chef d'équipe est venu. quelle est la responsabilite de l'installateur . n'aurait´il pas du nous indiquer qu'il fallait également acheter un filtre a boue. Qu'elle est la responsabilité de savelys. Aurait il du refuser le contrat d'entretien ne connaissant pas cette chaudière. Et en voyant qu'il n'y avait pas de filtre a boues alors que les radiateurs datent de 1989. Que dois je faire . Faire à nouveau un desembouage, ou ne poser qu'un filtre à boue. Si après ces dépenses la machine ne fonctionne pas me remboursera t'on le desembouage et le filtre à boue ? Merci de votre aide. cela fait 1 mois que nous n'avons plus d'eau chaude.
1 réponse pour «
Panne A9 chaudière égalise elm. Leblanc
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 20h15
Bonjour, L'entreprise à une responsbilité de bon fonctionnemnt et garantie biennale ainsi qu'une responsabilité de conseil. Toutes les interventions doivent être gratuite sous garantie. Le nettoyage et neutralisation des dépots avec pose d'un filtre sont nécessaires. Salutations / Installateur 78