670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code F3 sur whirlpool ADP6946IXM

Question de grenouilles le 22/12/2012 à 13h25
Dernière réponse le 22/12/2012 à 14h46
[ ! ]
Bonjour Nous avons dû changer le corps de pompe+chauffage, mais après cette opération nous devons effectuer un programme test complet pour que la machine chauffe. Malheureusement, nous ne savons pas quel est la procédure à suivre. Du coup, dés que nous mettons en route la machine fonctionne mais elle se met sur code erreur "F3". comment faire pour lancer ce programme test ?
Répondre
2 réponses pour « 
code F3 sur whirlpool ADP6946IXM
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 13h33
[ ! ]
Bonjour, F3=problème de sonde ou de chauffage Pour acceder au prog test,laisser votre doigt appuyer sur départ puis mettez sur le premier programme.Au bout de 10 secondes,lachez votre doigt.Et laissez dérouler le prog test. Bonne fete de noel Marc de A.D.E 49
Répondre
Réponse de grenouilles
Le 22/12/2012 é 14h46
[ ! ]
Merci pour votre message. Sur modèle le bouton programme fait passe d'un programme à l'autre à chaque pression. Lorsque je maintiens la pression sur le bouton programme + le bouton départ, l'afficheur affiche le chiffre 7 puis plus rien ne se passe. si j'appuis à nouveau sur départ il passe à puis et ainsi de suite et reviens à 1, ouis 2 ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code F3 sur whirlpool ADP6946IXM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.704