Code F3 sur whirlpool ADP6946IXM

Question de grenouilles le 22/12/2012 à 13h25
Bonjour Nous avons dû changer le corps de pompe+chauffage, mais après cette opération nous devons effectuer un programme test complet pour que la machine chauffe. Malheureusement, nous ne savons pas quel est la procédure à suivre. Du coup, dés que nous mettons en route la machine fonctionne mais elle se met sur code erreur "F3". comment faire pour lancer ce programme test ?
2 réponses pour «
code F3 sur whirlpool ADP6946IXM
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 13h33
Bonjour, F3=problème de sonde ou de chauffage Pour acceder au prog test,laisser votre doigt appuyer sur départ puis mettez sur le premier programme.Au bout de 10 secondes,lachez votre doigt.Et laissez dérouler le prog test. Bonne fete de noel Marc de A.D.E 49
Réponse de grenouilles
Le 22/12/2012 é 14h46
Merci pour votre message. Sur modèle le bouton programme fait passe d'un programme à l'autre à chaque pression. Lorsque je maintiens la pression sur le bouton programme + le bouton départ, l'afficheur affiche le chiffre 7 puis plus rien ne se passe. si j'appuis à nouveau sur départ il passe à puis et ainsi de suite et reviens à 1, ouis 2 ...