670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Hotpoint ariston aqualtis aqm9d49u

Question anonyme le 04/11/2013 à 00h16
Dernière réponse le 22/01/2014 à 15h06
[ ! ]
Bonjour, Nous avons un problème avec notre lavante séchante : Nous avons fait une machine ce soir (lavage uniquement pas de séchage) le cycle s'est terminé correctement cependant la porte ne s'est pas déverrouillée (nous l'avons ouverte avec la technique manuelle) et la machine refuse de s'allumer. Nous l'avons débranché 3 minutes et toujours impossible de l'allumer. Nous avons testé la prise, elle fonctionne. Un technicien est venu récemment et a changé la carte mère (dans la porte) c'était la deuxième machine que nous faisions tourner depuis son intervention. Avez-vous une idée d'où le problème pourrait venir ? Merci d'avance de votre aide.
Répondre
3 réponses pour « 
hotpoint ariston aqualtis aqm9d49u
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 18h59
[ ! ]
Bonjour Meme probleme la porte ne veut pas s'ouvrir Comment avez vous ouvert la porte manuellement ?? merci
Répondre
Réponse de flo75
Le 22/01/2014 é 14h18
[ ! ]
Bonjour j ai le même souci que vous ...avez vous résolu le problème et si oui pourriez vous m indiquer qu'elle était la panne.moi je peux l ouvrir manuellement mais si je lance un programme la machine ne démarre pas. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 15h06
[ ! ]
Après diagnostic de Indesit, notre machine a été déclarée irréparable. Pour l'ouvrir manuellement, regardez dans la notice il y a une sorte de tirette tout en bas de la machine. Le problème viendrait du programme qui n'est pas adapté à ma machine qui a 3 ans.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
hotpoint ariston aqualtis aqm9d49u
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.861