Hotpoint ariston aqualtis aqm9d49u

Bonjour, Nous avons un problème avec notre lavante séchante : Nous avons fait une machine ce soir (lavage uniquement pas de séchage) le cycle s'est terminé correctement cependant la porte ne s'est pas déverrouillée (nous l'avons ouverte avec la technique manuelle) et la machine refuse de s'allumer. Nous l'avons débranché 3 minutes et toujours impossible de l'allumer. Nous avons testé la prise, elle fonctionne. Un technicien est venu récemment et a changé la carte mère (dans la porte) c'était la deuxième machine que nous faisions tourner depuis son intervention. Avez-vous une idée d'où le problème pourrait venir ? Merci d'avance de votre aide.
3 réponses pour «
hotpoint ariston aqualtis aqm9d49u
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 18h59
Bonjour Meme probleme la porte ne veut pas s'ouvrir Comment avez vous ouvert la porte manuellement ?? merci
Réponse de flo75
Le 22/01/2014 é 14h18
Bonjour j ai le même souci que vous ...avez vous résolu le problème et si oui pourriez vous m indiquer qu'elle était la panne.moi je peux l ouvrir manuellement mais si je lance un programme la machine ne démarre pas. Merci
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 15h06
Après diagnostic de Indesit, notre machine a été déclarée irréparable. Pour l'ouvrir manuellement, regardez dans la notice il y a une sorte de tirette tout en bas de la machine. Le problème viendrait du programme qui n'est pas adapté à ma machine qui a 3 ans.