670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Normes d'une installation de poêle

Question anonyme le 15/12/2013 à 13h36
Dernière réponse le 17/12/2013 à 10h59
[ ! ]
Bonjour, Je suis locataire d'une logement dont la construction a moins d'un an. Mon propriétaire lors de notre signature du bail, nous a proposé de nous installer un poêle a bois, le conduit et la trappe étant existants. Notre propriétaire possède une entreprise du bâtiment, et est overbooké donc il a fallu attendre un long moment avant de voir notre poêle installé. Cependant nous avons des doutes sur l'installation de ce poêle: Après deux jours d'utilisation, nous avons détecté une odeur plutôt toxique et nous sommes rendu compte que la peinture au mur était toute noire. Nous avons donc éteint le feu au plus vite. Sans nouvelle de notre propriétaire depuis 5jours, nous nous posons des questions sur l'installation. Nous aimerions des renseignements sur les normes concernant les installations de poêles. Merci pour votre aide. Nous avons des photos concernant cette pose.
Répondre
1 réponse pour « 
Normes d'une installation de poêle
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 10h59
[ ! ]
Bonjour, Pour faire simple, les normes sont draconnienes et normalsées NF mais, vous êtes assuré en tant que locataire alors expliquer votre problème à votre cie avec demande d'expertise. Salutations / Installateur 78
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Normes d'une installation de poêle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.48