Bonjour tous le monde,
J e suis un Algérien, j'habite en Algérie et ma copine est une femme américaine qui qui a été, déjà, venue en Algérie. Nous voudrons transcrire notre mariage en Tunisie sachant que la Tunisie facilite les démarches pour un mariages mixte.
pouvons-nous se marier en Tunisie? Si oui, je demande à toute personne qui a vécu la même expérience ou elle a des informations plus détaillées à propos de ce sujet, de me laisser un message ici sur ce forum ou de me l'envoyer à mon compte E-mail suivant: galleze01@hotmail.fr
les détails: 1- où nous allons transcrire notre mariage: Consulat d'Algérie en Tunisie ou Il y a un bureau qui est destiné à cet effet?
2- quels sont les documents nécessaires pour un mariage de deux ressortissants étrangers?
3- quel est le type de visa que ma copine américaine devra demander dans son pays ou n'importe laquelle visa est valable?
4- quel est la duré de délivrance de l'acte de mariage?
je vous remercie infiniment
Mon ami svp j'ai vu que t'a posté cette pub en 2016 alors à toi de m'aider avec des information maintenant je te laisse mon mail khederidir@hotmail.fr svp