Procédure de nettoyage et de degazage des séparateurs

Question de masterregis le 25/06/2012 à 10h35
Tout d'abord un séparateur est un espace clos qui à la forme cylindrique ou horizontal et qui permet de faire la séparation des effluents.j'aimerai connaitre les procédures de nettoyage et de dégazage des séparateurs
1 réponse pour «
procédure de nettoyage et de degazage des séparateurs
 »
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 10h20
Avoir un camion adr avec 2 compartiments on pompe l hydrocarbure de surface dans la cuve arrier au fil d'eau Ensuite on pompe eau claire dans la cuve avant pour pouvoir la réinjecter en fin de traveaux Arriver au niveau des bouts on pompes dans la cuve arriere Nettoyage des du filtre et du flotteur ainsi que les parois a la hp tout en maintenant le pompage dans la cuve arrière Une fin les travaux réalisé on réinjectes l'eau claire en vérifiant que le flotteur flotte avec le chantier niveau de l'eau