La procédure pour demander un visa d'étude pour la France

Question de mimimaya le 10/07/2012 à 13h09
-bonjour, je voudrais continuer mes études à l'étranger (la France) et je ne sais pas quelle est la première étape à réaliser? -Aussi j'aimerais bien savoir si c'est obligatoire de m'inscrire(créer un compte) dans Campus France? Merci.
1 réponse pour «
la procédure pour demander un visa d'étude pour la France
 »
Réponse de PIOU121
Le 10/07/2012 é 13h41
Bonjour la première étape est celle ci: Les étudiants étrangers titulaires d’un diplôme étranger de fin d’études secondaires qui souhaitent s’inscrire dans un premier cycle universitaire français doivent impérativement effectuer une demande d’admission préalable (DAP). Elle s’effectue auprès des services de coopération et d’action culturelle des ambassades de France à l’étranger ou des Espaces CampusFrance . tu devras en plus avoir passeport en corus de validité et visa tu souhaites étudier dans quel domaine ?