Emploi infirmier en belgique

Question de amami le 09/11/2009 à 14h03
Je suis tunisien age de 55 ans titulaire de diplome d'infirmier en juin 1976 et je cherche un poste en belgique et les demarches a faire pour la reconnaissance ou equivalence de mon diplome.merci.
16 réponses pour «
emploi infirmier en belgique
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2010 é 02h26
Monsieur il y a un bureau qui fait l equivalence du diplome infirmier tunisien a belgique donc n esitez pas de me contactez pour vous expliquez la demarche.
Réponse de amami
Le 17/02/2010 é 20h51
Bonsoir mr merci de m'avoir repondu et je me demande ou je peux vous contacter pour bien vouloir m'orienter.
Réponse de emploifrance
Le 13/07/2010 é 14h07
Site n°1 pour le recrutement des jeunes tunisiens à la FRANCE Déposez votre CV & votre lettre de motivation Bonne chance
Référence(s) :
http://www.emploi.mode-france.net
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 12h37
Bonjour, je suis une femme mariée, un enfant de 18 ans , mon marie est chirurgien orthopediste maitre assistant. moi suis infirmière ayant travailler dans un service de réanimation médicale puis dans service de DPCA Dialyse péritonéale dans service de néphrologie. demande à travailler meme en tant que aide soignante en Belgique, de préférence Liège. en attendant d'avoir une réponse merci d'avoir pris la peine de lire mon courier mon e.mail c'est feidi_bell@hotmail.com
Réponse de hana01
Le 06/08/2011 é 16h18
Bonjour je suis hana bouslimi moi je suis une infirmiere ayant fait plusieurs stages en tunisie demande de travailler en belgique en attendant d'avoir une réponse merci d'avoir pris la peine de lire mon courier mon e.mail c'est hannoun_lili@yahoo.fr
Réponse de nadhem1974
Le 10/08/2011 é 03h35
Bonjour je suis nadhem age de 37ans infirmier en 1er lieu au sce chirurgie cardio vasculaire unite reanimation puis en 2eme lieu au sce orl en bloc operatoire demande de travailler en belgique en plus ma femme est infirmiere au sce de cadiologie en attendant la reponse merci d'avoir me repondre mon e.mail c'est nadhem_h @hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 21h58
Bonjour je suis une infirmière Tunisienne 27 ans j'ai bp de stages en Tunisie, je veux savoir comment faire pour travailler à Belgique en attendant d'avoir une reponse Coradiallement MAIL: jlassyson@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 14h54
Je suis infirmier tunisien agé de 38 ans ayant une expérience de 8ans, je cherche à travailler à Belgique. Merci de me donner les références à contacter pour ce sujet Cordialement Mail: dalilahu@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 23h05
Bonsoir je suis un jeune marocain de 25 ans, infirmier ayant une experience de 4 ans au service des urgences et la réanimation médicale et chirurgicale et aussi au service bloc operatoire. je m'envisage de trouver un travail a belgique; merci d'avance et je souhaiterais que ma demande soit bien étudiée et me repondre sur ma boite email castelfreak@live.fr
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 15h36
Je suis dhia el hak ben slimen infirmier principal tunisien j'ais une experience en service chirurgie actuellement je travaille dans la cathetherisme dans la salle d'exploration hymodynamique je cherche a travailler en belgique merci pour me donner les references à contacter pour ce sujet . je m'envisage de trouver un travail a belgique; merci d'avance et je souhaiterais que ma demande soit bien étudiée et me repondre sur ma boite email benslimendhia@yahoo.fr
Réponse de ali boubaker
Le 21/01/2014 é 17h30
Jesuis ali 26 anstitulaire de diplome delicence apliquée en sciences infirmieres en 2010avec mention assez bien ,actuellement je travaille au service d'urgences ,je souhaite de travailler en belgique,merci pour me donner les references a contacter ,je souhaiterais que ma demande soit bien etudiee et me repondre sur ma boite email:boubakerali88@gmail.com
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 13h21
Comment vous contacter monsieur ? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 09h43
Bonjour, je suis Fannny,j ai 23ans de nationalite camerounaise. Je fais une formation en infirmerie en italie,que je compte finir dans quelques mois,j ai fait des stages en cardiologie,en medecine,dans les maisons de retraite,en oncologie,aux premiers secours, en chirurgie,en emodialise,et en therapie intensive. Je voudrais savoir comment proceder apres mon diplome pour trouver un travail en soins infirmiers en belgique, Merci
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 09h45
Bonjour, je suis Fannny,j ai 23ans de nationalite camerounaise. Je fais une formation en infirmerie en italie,que je compte finir dans quelques mois,j ai fait des stages en cardiologie,en medecine,dans les maisons de retraite,en oncologie,aux premiers secours, en chirurgie,en emodialise,et en therapie intensive. Je voudrais savoir comment proceder apres mon diplome pour trouver un travail en soins infirmiers en belgique, Merci email:fckuekam@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 30/12/2019 é 21h02
Bonjour Merci de me donner une adresse email par laquelle je peux vous contacter Cordialement
Réponse de medhayek
Le 21/09/2020 é 08h05
S'il veut plait mon email (medhayek@hotmail.fr)