670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Emploi infirmier en belgique

Question de amami le 09/11/2009 à 14h03
Dernière réponse le 21/09/2020 à 08h05
[ ! ]
Je suis tunisien age de 55 ans titulaire de diplome d'infirmier en juin 1976 et je cherche un poste en belgique et les demarches a faire pour la reconnaissance ou equivalence de mon diplome.merci.
Répondre
16 réponses pour « 
emploi infirmier en belgique
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2010 é 02h26
[ ! ]
Monsieur il y a un bureau qui fait l equivalence du diplome infirmier tunisien a belgique donc n esitez pas de me contactez pour vous expliquez la demarche.
Répondre
Réponse de amami
Le 17/02/2010 é 20h51
[ ! ]
Bonsoir mr merci de m'avoir repondu et je me demande ou je peux vous contacter pour bien vouloir m'orienter.
Répondre
Réponse de emploifrance
Le 13/07/2010 é 14h07
[ ! ]
Site n°1 pour le recrutement des jeunes tunisiens à la FRANCE Déposez votre CV & votre lettre de motivation Bonne chance
Référence(s) :
http://www.emploi.mode-france.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 12h37
[ ! ]
Bonjour, je suis une femme mariée, un enfant de 18 ans , mon marie est chirurgien orthopediste maitre assistant. moi suis infirmière ayant travailler dans un service de réanimation médicale puis dans service de DPCA Dialyse péritonéale dans service de néphrologie. demande à travailler meme en tant que aide soignante en Belgique, de préférence Liège. en attendant d'avoir une réponse merci d'avoir pris la peine de lire mon courier mon e.mail c'est feidi_bell@hotmail.com
Répondre
Réponse de hana01
Le 06/08/2011 é 16h18
[ ! ]
Bonjour je suis hana bouslimi moi je suis une infirmiere ayant fait plusieurs stages en tunisie demande de travailler en belgique en attendant d'avoir une réponse merci d'avoir pris la peine de lire mon courier mon e.mail c'est hannoun_lili@yahoo.fr
Répondre
Réponse de nadhem1974
Le 10/08/2011 é 03h35
[ ! ]
Bonjour je suis nadhem age de 37ans infirmier en 1er lieu au sce chirurgie cardio vasculaire unite reanimation puis en 2eme lieu au sce orl en bloc operatoire demande de travailler en belgique en plus ma femme est infirmiere au sce de cadiologie en attendant la reponse merci d'avoir me repondre mon e.mail c'est nadhem_h @hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 21h58
[ ! ]
Bonjour je suis une infirmière Tunisienne 27 ans j'ai bp de stages en Tunisie, je veux savoir comment faire pour travailler à Belgique en attendant d'avoir une reponse Coradiallement MAIL: jlassyson@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 14h54
[ ! ]
Je suis infirmier tunisien agé de 38 ans ayant une expérience de 8ans, je cherche à travailler à Belgique. Merci de me donner les références à contacter pour ce sujet Cordialement Mail: dalilahu@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 23h05
[ ! ]
Bonsoir je suis un jeune marocain de 25 ans, infirmier ayant une experience de 4 ans au service des urgences et la réanimation médicale et chirurgicale et aussi au service bloc operatoire. je m'envisage de trouver un travail a belgique; merci d'avance et je souhaiterais que ma demande soit bien étudiée et me repondre sur ma boite email castelfreak@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 15h36
[ ! ]
Je suis dhia el hak ben slimen infirmier principal tunisien j'ais une experience en service chirurgie actuellement je travaille dans la cathetherisme dans la salle d'exploration hymodynamique je cherche a travailler en belgique merci pour me donner les references à contacter pour ce sujet . je m'envisage de trouver un travail a belgique; merci d'avance et je souhaiterais que ma demande soit bien étudiée et me repondre sur ma boite email benslimendhia@yahoo.fr
Répondre
Réponse de ali boubaker
Le 21/01/2014 é 17h30
[ ! ]
Jesuis ali 26 anstitulaire de diplome delicence apliquée en sciences infirmieres en 2010avec mention assez bien ,actuellement je travaille au service d'urgences ,je souhaite de travailler en belgique,merci pour me donner les references a contacter ,je souhaiterais que ma demande soit bien etudiee et me repondre sur ma boite email:boubakerali88@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 13h21
[ ! ]
Comment vous contacter monsieur ? Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 09h43
[ ! ]
Bonjour, je suis Fannny,j ai 23ans de nationalite camerounaise. Je fais une formation en infirmerie en italie,que je compte finir dans quelques mois,j ai fait des stages en cardiologie,en medecine,dans les maisons de retraite,en oncologie,aux premiers secours, en chirurgie,en emodialise,et en therapie intensive. Je voudrais savoir comment proceder apres mon diplome pour trouver un travail en soins infirmiers en belgique, Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 09h45
[ ! ]
Bonjour, je suis Fannny,j ai 23ans de nationalite camerounaise. Je fais une formation en infirmerie en italie,que je compte finir dans quelques mois,j ai fait des stages en cardiologie,en medecine,dans les maisons de retraite,en oncologie,aux premiers secours, en chirurgie,en emodialise,et en therapie intensive. Je voudrais savoir comment proceder apres mon diplome pour trouver un travail en soins infirmiers en belgique, Merci email:fckuekam@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2019 é 21h02
[ ! ]
Bonjour Merci de me donner une adresse email par laquelle je peux vous contacter Cordialement
Répondre
Réponse de medhayek
Le 21/09/2020 é 08h05
[ ! ]
S'il veut plait mon email (medhayek@hotmail.fr)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
emploi infirmier en belgique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.072